Avis ATTIAS
Il y a quelques mois, on parlait souvent de ATTIAS sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Comment peut-on confier la sécurité de ces bien à un vol….
Patron qui gère une boutique de sécurité alors qu’il a (supprimé par l'administrateur) des personnes dans son ancienne boutique. Pas mal la sécurité
Comment pouvez vous en être si sur ? Étiez vous a vos premières années chez lui ??
Quand on regarde sur internet le nom de Mr b……… il y a un article sur lui et une société .
Pensez vous que ces avis sont partagé avec beaucoup d'autre personne ?
Je ces pas . Mais une personne qui gère la sécurité alors que lui même es pas honnête….
C'est bien dommage , svp pouvez vous me dire depuis combien de temps vous collaborez avec eux ?
Je parler de ajc sécurité de vallabrix.
********* oui il es patron d’une boutique de sécurité.
Pouvez vous m'expliquer dans ce cas comment cela pourrait être possible ?
La justice française ….
Regarder sur internet son nom et après regarder cela ces passer il y a environ 10ans il a était interdit de gérer une entreprise pendant 5 ans.
Je pense l’argent ….
Comment ATTIAS évalue l’efficacité de sa planification de fin d’année pour s’améliorer l’année suivante ?