L ATELIER 2 ROUES

Automobile
Évaluation 3.5/5

Avis L ATELIER 2 ROUES

3.5

D'autres entreprises paient plus que L ATELIER 2 ROUES ?

Que voulez-vous savoir sur L ATELIER 2 ROUES ?

bruno
Date de l'expérience: 2024-02-19

très professionnel et accueillant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Frédéric AUBIN
Date de l'expérience: 2022-02-01

Très bon service.
J'ai récupéré ma roue arrière avec la jante nettoyée. Très appréciable.

Gabrielle

Frédéric, je voulais savoir cette équipe est professionnelle ? Merci de ton retour.

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? ETABLISSEMENT LE ROCH ou L ATELIER 2 ROUES?

Est-il vrai que dans L ATELIER 2 ROUES, contrairement à ETABLISSEMENT LE ROCH, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) est l'un des domaines d'activité de L ATELIER 2 ROUES. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle des entreprises L ATELIER 2 ROUES ouCYCLES MANIEY fait son travail en hiver?

L ATELIER 2 ROUES contrôle-t-elle la situation causée par virus SARS-CoV-2? De quelle manière?

mohamed

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir mécanicienne pour travailler en tant que 2500. En fait, ça ressemble à ça?

aurélien

Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.

mohamed

Merci pour la correction dans ce cas.

J'ai entendu dire que l'entretien et la réparation de motocycles est l'un des domaines d'activité de L ATELIER 2 ROUES. Quelqu'un peut le confirmer?

L ATELIER 2 ROUES n'a que deux roues à offrir?

Quoi de neuf chez L ATELIER 2 ROUES , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Pourriez-vous me recommander le travail comme technicien chez L ATELIER 2 ROUES? Est-ce qu'ils recrutent à Paris?

L ATELIER 2 ROUES Questions fréquentes