CENTRALE BATIMENT 64

SIREN: 439375676 SIRET: 43937567600046 Téléphone: +33 1 46 44 90 90
Évaluation 1.5/5

Avis CENTRALE BATIMENT 64

1.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CENTRALE BATIMENT 64 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRALE BATIMENT 64 ?

MCL
Date de l'expérience: 2023-10-31

FAITES-VOUS -ET à QUEL COÛT- UN ABONNEMENT ENTRETIEN CHAUFFAGE AU GAZ MEGALIS CONDENS. MERCI

Tatiana

Bonjour, est ce que cette entreprise vous a été recommandé ? Pourquoi est ce que vous vous tournez automatiquement vers elle ?

Date de l'expérience: 2023-05-03

UN TECHNICIEN EST VENU COMPLETEMENT IVRE POUR L INTERVENTION. JE ME SOUVIENS DE SON PRENOM ***

Maryvonne

vraiment? ce n'est pas professionnel de leur part est-ce que avec cet état il a pu ressouder votre problème?

Non il m a demande une biere

Maryvonne

Lol! vous demandez une bière ? Avez vous appelez son patron pour dénoncer son comportement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que quelqu'un sait quelque chose sur CENTRALE BATIMENT 64 à Vanves? J'aimerais postuler pour un emploi, mais j'ai besoin de connaître votre opinion. Merci pour les commentaires.

Pas de parole

Laure

Oh, pourriez-vous en dire plus? Avez-vous postulé chez eux? Et que s'est-il passé?

Les RH de CENTRALE BATIMENT 64 sont-ils réactifs et accessibles en cas de besoin pour les employés ?

L'entreprise CENTRALE BATIMENT 64 a-t-elle identifié des domaines spécifiques où elle souhaite se concentrer en 2024 ?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de CENTRALE BATIMENT 64. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CENTRALE BATIMENT 64 s'occupe de couverture des toits?

Quelle est la différence entre le matériel de CENTRALE BATIMENT 64 et le matériel de HORRENBERGER? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Savez-vous si dans CENTRALE BATIMENT 64 ils offrent de meilleurs salle de sport qu'en SOS?

CENTRALE BATIMENT 64 peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de CENTRALE BATIMENT 64. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez CENTRALE BATIMENT 64, ils recrutent à nouveau Plombier, à nouveau dans quelques mois.

Le recrutement pour Plombier dans CENTRALE BATIMENT 64 a recommencé.

CENTRALE BATIMENT 64 Questions fréquentes