LE COMPTOIR DES TEINTURIERS

84 RUE DE LA BONNETERIE, 84000 AVIGNON
Restaurants et services alimentaires

Avis LE COMPTOIR DES TEINTURIERS

D'autres entreprises paient plus que LE COMPTOIR DES TEINTURIERS ?

Que voulez-vous savoir sur LE COMPTOIR DES TEINTURIERS ?

Mme Bouissiere
Date de l'expérience: 2022-08-10

J'ai acheté pour 94€ de teinture, deux couleurs, Terracotta et vert nature. La couleur vert nature que j'ai reçue ne correspond pas du tout à la couleur représentée sur le site . J'en informe le site afin de renvoyer ces cinq boîtes de teinture que je n'utiliserai pas. La personne m'écrit un mail me disant qu'elle reconnait que les couleurs de teintures sont différentes, mais refuse de financer le retour des teintures. Donc méfiez-vous. Je trouve leur service après-vente nul, à la limite malhonnête.

Kenza

Je vous remercie pour votre opinion. Ils ne pouvons pas lui donner un bon d'achat par exemple ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LE COMPTOIR DES TEINTURIERS ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que LE COMPTOIR DES TEINTURIERS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LE COMPTOIR DES TEINTURIERS ainsi que AL RAWABI, propose-t-elle également des plats sans gluten?

J'ai entendu dire que LE COMPTOIR DES TEINTURIERS se soucie plus du développement de ses employés que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, est-ce vrai?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LE COMPTOIR DES TEINTURIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle est l'atmosphère dans LE COMPTOIR DES TEINTURIERS?

Bonjour, savez-vous si LE COMPTOIR DES TEINTURIERS recrute? Je sais que c'est très tôt mais j'ai besoin de le savoir.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société LE COMPTOIR DES TEINTURIERS il y a peu d'infos sur le travail et les conditions chez eux.

LE COMPTOIR DES TEINTURIERS Questions fréquentes