CONCEPTING

22 RUE DES BELLES FEUILLES, 75116 PARIS
Marketing, publicité et relations publiques

Avis CONCEPTING

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CONCEPTING ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPTING ?

Date de l'expérience: 2020-12-08

Question aux employés:
Ce que cette gérante fait subir à ces employés est inadmissible. Il n'y a que des stagiaires qu'elle ne paie pas, les traite d'imbécile et harcèlement moral caractérisé. Fuyez prestations hors de prix et aucun diplôme elle n'a. De plus un signalement à l'URSSAF sera effectué il semblerait qu'il y ait des agissements illégaux dans la trésorerie.

Question aux employés:
A FUIR

Comment CONCEPTING ajuste-t-elle les récompenses en fonction des résultats obtenus par les équipes et les individus?

Qu'est-ce que CONCEPTING fait pour réduire le bruit et les distractions dans les bureaux ?

La rotation du personnel est-elle élevée chez CONCEPTING ?

Quel message enverriez-vous aux consommateurs de Paris à propos des réclamations et des garanties proposées par CONCEPTING ?

L'entreprise CONCEPTING pratique-t-elle les heures supplémentaires ?

bonjour, il y a un poste vacant dans le departement CONCEPTING en stage?

Les personnes sans expérience ont-elles une chance d'être employées dans le département- Marketing, publicité et relations publiques? Merci pour votre retour rapide.

Elisa

Maintenant, je peux évaluer le patron à 1. Le rythme de travail chez CONCEPTING est: Très rapide. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de CONCEPTING. En ce qui concerne l’équipe de CONCEPTING, je donnerais 2 Je travaille 8-16 heures par jour chez CONCEPTING. Je pense, que je répondrais Non à la question si CONCEPTING va remporter un succès. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 2. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. Je pense que la note 5 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez CONCEPTING.

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise TIME TO PITCH à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans CONCEPTING?

DavidART

Non n'esperez pas toucher un centime

Marie

Des négociations ne sont pas possibles chez CONCEPTING ? Merci d'avance

DavidART

certainement pas, vous perdrez votre temps

Est-il vrai qu'en CONCEPTING vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

DavidART

Absolument. la cause en est la gérante

Lou

sait-elle quelle est la situation ?

AnCz

Non elle n'écoute personne d'autre qu'elle

CONCEPTING recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Web developpeur Wordpress, Developpeur Web Stagiaire

ART

A FUIR

Lucile

Pouvez-vous expliquer pourquoi « à fuir » ? Merci d'avance et bonne journée

SamuelBtboul

A fuir car la gérante, Celine Haziza, est désorganisée.
Ne respecte pas les horaires
Methode de management intrusive voir harcelante
Pression inutile qu'elle vous inflige
Mauvaise gestionnaire
Aucun employé
Aucune garantie d'une quelconque évolution
Harcelement moral
Fraude URSSAF