CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS

Soins de santé
Évaluation 2.5/5

Avis CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS

2.5

Quel est le meilleur hôpital pour les yeux en France ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS ?

JM MAI
Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour, erreur de lentilles lors d'opérations de la cataracte. Aucune correction de la myopie, les lentilles ne sont pas de la même marque. Oeil droit voit jaune et l'autre blanc et j'en souffre !
Surprise de l'opticien après avoir vu les résultats du contrôle après opération. J'ai mis le chirurgien au courant, je n'ai eu aucune réponse !
1ere opération : 06/10/2022
2eme opération : 17/10/2022

Estelle

Oh vous devez être vraiment mal à l'aise avec tout ça, que comptez vous faire si vous n'avez toujours pas de retour ?

Chloé
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs ont donné des commentaires positifs sur les médecins et le personnel qui effectue les tests à la CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS. Cependant, il y a des préoccupations concernant le comportement désagréable et désobligeant des secrétaires et du personnel d'accueil. Quelle est votre expérience avec le service clientèle de la clinique ? Avez-vous été satisfait de la manière dont vos questions ou préoccupations ont été traitées ?

Date de l'expérience: 2023-04-01

Le médecin et les personnes qui nous font passer les tests sont très aimables, professionnels, compétents et expliquent très bien les résultats. Dommage que les secrétaires soient si désagréables, désobligeantes, et cela à chaque visite.

Andrée

Bonjour, C'est vrai que cela entache sur la réputation de la Clinique . Les responsables sont ils au courant de cette situation déplorable ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 280 visiteurs uniques

Lola&1954
Date de l'expérience: 2022-05-11

Le personnel d'accueil a besoin d'une formation car il manque cruellement d'empathie.

Geraldine

Bonsoir, vous êtes bien le seul commentaire qui le dit, pouvez-vous nous raconter votre expérience s'il vous plait

même avis à chaque RDV

Geraldine

Donc depuis tout ce temps les choses ne se sont pas améliorés de ce coté là ? Le médecin traitant est il toujours le même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-14

j voudrais connaitre l prix de l operation d une greffe de cornee de mn fils ages de14 ans

Marc

Avez-vous contacté la clinique pour demander ce prix ?

yann
Date de l'expérience: 2024-04-16

La CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS semble présenter un mélange d'expériences positives et négatives selon les évaluations. Alors que certains patients ont apprécié la compétence et l'amabilité des médecins et techniciens, d'autres ont exprimé des préoccupations quant à des erreurs dans les opérations de la cataracte et au manque d'empathie du personnel d'accueil. Comment évaluez-vous l'importance de la qualité de l'accueil du personnel par rapport à la compétence médicale lorsque vous choisissez une clinique ophtalmologique pour vous-mêmes ou vos proches ?

Je recommande de travailler dans cette entreprise. Vous pouvez obtenir des avantages intéressants, tels que mutuelle.

Je sais qu'il y a une entreprise LITTLE GREEN BAG à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS?

CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 5800 €. Et combien paie CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS à ses employés?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CLINIQUE TONDU qu'en CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS? Merci d'avance pour vos opinions

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS?

Je pense que vous trouverez cette offre intéressante agent administratif chez CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS a Bordeaux

Voyez rapidement que l'entreprise CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS a Bordeaux a ajouté un nouveau poste aide soignant et qu'il est toujours disponible!

Savez-vous quelque chose sur CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Est-ce que je peux postuler au poste d' aide soignant comme une personne âgée ? Je cherche du travail et je ne suis pas sûr si ce soit possible. C'est la raison pour laquelle je vous demande.

Voulez-vous devenir Agent Administratif? Postulez pour ce poste à Bordeaux.

En CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS ils ont actuellement besoin de Infirmière.

CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS Questions fréquentes