CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS
330 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX SIREN: 401561782 SIRET: 40156178200020 https://www.coth.fr/

Note de l'employeur 3.6/5

Avis CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS

Est-ce que quelqu'un de vous sait qu'il y a une pharmacie dans CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS?
Comment est le recrutement pour le poste d'infirmière?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-14

j voudrais connaitre l prix de l operation d une greffe de cornee de mn fils ages de14 ans

Marc

Avez-vous contacté la clinique pour demander ce prix ?

C'est déjà à partir du 10 mai que la vaccination commencera pour des citoyens ayant plus de 50 ans. Cette date a été fixé 5 jours plus tôt par rapport à la date initiale. Les personnes de moins de 50 ans, quant à eux seront à même de prendre RDV avant mi-juin qui est la date de vaccination généralisée des adultes. Cette possibilité commence mercredi 12 et les personnes concernées sont invitées à chercher les créneaux disponibles sur Doctolib. Pensez-vous que c'est une bonne décision ?
martine
mdr je vois les gens vérifier s'il y a des doses restants pour le lendemain
Je sais qu'il y a une entreprise LITTLE GREEN BAG à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS?
La vaccination des pompiers avec le vaccin AstraZeneca a été suspendue à cause des effets secondaires graves. La décision qui concerne la deuxième injection des pompiers du département des Bouches-du-Rhône est motivée par mesure de précaution. Elle a été prise à cause des effets indésirables qui sont survenus sous 48 h après l'administration sur un pompier d'Arles qui devait être hospitalisé pour arythmie cardiaque. Ils ont suspendu seulement la vaccination avec AstraZeneca ?
victor
Tout à fait. Ils sont toujours vaccinés avec d'autres vaccins

CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 500 € à 5800 €. Et combien paie CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS à ses employés?
Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CLINIQUE TONDU qu'en CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS? Merci d'avance pour vos opinions
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS?
Je pense que vous trouverez cette offre intéressante agent administratif chez CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS a Bordeaux
Voyez rapidement que l'entreprise CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS a Bordeaux a ajouté un nouveau poste aide soignant et qu'il est toujours disponible!
Savez-vous quelque chose sur CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.
Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS est:
Mon opinion pour mon patron.
Est-ce que je peux postuler au poste d' aide soignant comme une personne âgée ? Je cherche du travail et je ne suis pas sûr si ce soit possible. C'est la raison pour laquelle je vous demande.
Bonsoir. Pourriez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? La position d' infirmière m'intéresse, je cherche des détails.
Les employés recommandent-ils de travailler pour CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS ?
Oui, la plupart de nos utilisateurs recommandent de travailler pour CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS. Découvrez plus d'avis sur le travail chez CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS.
Où est située CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS?
L'adresse actuelle de CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS est 330 AVENUE THIERS, 33100 BORDEAUX. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS.
Les employés évaluent-ils bien le patron de CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS ?
Oui, 65 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS. Consultez plus d'opinions sur CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS.
CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Infirmier De Bloc Opératoire!
En CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS ils ont actuellement besoin de Aide Soignante.
La branche de CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS de Bordeaux recherche un nouveau Agent Administratif. Vérifiez si vous êtes en forme!
Le 2020-09-16 une autre annonce de CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS est apparue. Ils cherchent à nouveau Aide Soignant.

Les employés CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE THIERS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?