TOHAPI

Sète
Hospitalité et tourisme

Avis TOHAPI, Offres d'emploi

Comment contacter camping Tohapi ?

Que voulez-vous savoir sur TOHAPI ?

X.
Date de l'expérience: 2020-12-14

L'équipe d'accueil fut très sympathique et professionnelle , réactive à nos demandes. Le camping est très proche de la cure , un plus pour nous .Beaucoup d'équipements à disposition pour les campeurs .Je recommande. Seul bémol , la buanderie qui n'accepte que les pièces ce qui n'est pas toujours évident.Peut etre penser à changer pour des machines avec paiement par ,carte ?Heureusement nous avons pu obtenir de la monnaie à l'accueil.

raphael

bonne idée, payer par carte est bcp plus pratique, j'espère que cela sera possible l'année prochaine

Le travail dans TOHAPI est-il aussi monotone que dans RCN LES COLLINES DE CASTELLANE?

J'ai entendu dire qu'en KERALOUET, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en TOHAPI. C'est vrai?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans TOHAPI ou CAMPING LA CHAUP?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de TOHAPI. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans TOHAPI?

Que pouvez-vous attendre de ce type de travail? - nous recherchons des animateurs polyvalent ou Mini Club au sein de notre camping, CDD saisonnier de 2 mois, PROFESSIONNEL, FUN ET DOTE D'UN EXCELLENT RELATIONNEL, ta mission principale sera d'assurer les animations pour nos clients petits et grands.

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de TOHAPI? Sinon, que fait cette entreprise?

Animateurs, , juillet & août est bien payé par mois chez cet employeur a Sète?

francoise

Je ne peux en aucun cas contacter TOHAPI. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

dylan

547 QUAI DES MOULINS, 34201 SETE CEDEX, était à http://ce.tohapi.fr/login la société.

francoise

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://ce.tohapi.fr/login.

À quoi ressemblent les soins médicaux face à l'épidémie?

Et si vous rejoigniez TOHAPI à Sète - une entreprise innovante et dynamique ? C'est une société de Hospitalité et tourisme

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez TOHAPI? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

TOHAPI recrute récemment pour des postes :

Agent d'accueil H/F, Stage Responsable accueil, Agent d'accueil dans un camping

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise TOHAPI ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage

En TOHAPI ils ont actuellement besoin de Technicien Lumière.

Chez TOHAPI, ils recrutent à nouveau Surveillant De Baignade, à nouveau dans quelques mois.

TOHAPI Questions fréquentes