Avis CENTRE SOCIAL ET CULTUREL

Que pensez-vous de cette entrée sur le site de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL - étiez-vous intéressés par le sujet ou non?

Les 10 jours de la vie locale et citoyenne

Débattons, festoyons et imaginons le monde d?après et le quartier de demain ! Qu?est-ce qui vous pose problème ? Que souhaiteriez-vous voir changer ? Quelles sont vos préoccupations ? Et si nous en parlions et débattions pour agir ensemble ? Parce que nous avons tous le « super pouvoir d?agir » là où nous sommes, le centre social et culturel

Laisser un commentaire à propos de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL

quant 2 ans - avec public équivalent souhaitéeCette expérience est indispensable, capacité Prise de parole / rédactionnelles, recherchez-vous souvent des personnes possédant ces compétences ??
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en CENTRE SOCIAL ET CULTUREL? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Qui a lu la nouvelle entrée sur le site de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL? Pensez-vous que c'est cool?

Programmes des mercredis février-mars-avril 2021

Programmes des mercredis février, mars et avril 2021 Programmes de février, mars et avril 2021 : Grandir en s?amusant ! Dans le respect de leur rythme, l?équipe d?animation privilégie pour vos enfants le plaisir et la découverte dans l?apprentissage, le respect de l?autre et de l?environnement. Pour les mercredis de février, mars et avril 2021, les animateurs du centre
Je connais assez bien l'anglais, y aura-t-il une place chez CENTRE SOCIAL ET CULTUREL pour moi avec cette langue? Il y a encore des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106XLQJ?
Êtes-vous de Saint-Genis-Laval? Participez au premier recrutement chez Animateur à CENTRE SOCIAL ET CULTUREL.
Le 2021-01-22 une autre annonce de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL est apparue. Ils cherchent à nouveau Animatrice 2d-3d.
La position Animatrice 2d-3d dans CENTRE SOCIAL ET CULTUREL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Êtes-vous de Étain? Participez au premier recrutement chez Directeur à CENTRE SOCIAL ET CULTUREL.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CENTRE SOCIAL ET CULTUREL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CENTRE SOCIAL ET CULTUREL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Voulez-vous faire partie de notre équipe? Avec nous, vous pouvez faire plus que vous ne le pensez. Envoyez-nous votre CV via indeed
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?
Salut ! Je suis référent ici depuis quelques ans et c'est une entreprise fiable.
En 1 mois, 91 offres d'emploi de CENTRE SOCIAL ET CULTUREL ont été publiées.
L'adresse du site Web est https://www.christianefaure.fr/qui-sommes-nous/centre-social-culturel-cest-quoi/
Dans CENTRE SOCIAL ET CULTUREL, vous pouvez travailler comme: comptable, educatrice, secrétaire comptable, animateur 2d-3d, référent
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé
Offres d'emploi récemment ajoutées en CENTRE SOCIAL ET CULTUREL
Animateur/trice enfance-jeunesse, Coordonnateur / Coordonnatrice de projet socioéducatif (2 306.85 €), DIRECTEUR / DIRECTRICE D'ACCUEIL DE LOISIRS (H/F) (27k € a 28k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CENTRE SOCIAL ET CULTUREL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CENTRE SOCIAL ET CULTUREL

Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CENTRE SOCIAL ET CULTUREL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Des choses intéressantes peuvent être trouvées dans la dernière entrée sur la page CENTRE SOCIAL ET CULTUREL - jetez un œil et voyez par vous-même

Le numéro 78 de Tours de Paroles est sorti

Si vous n’avez pas encore feuilleté le numéro 78 de votre journal de quartier, sachez qu’il est possible de le lire en ligne ! Tours de Parole n°78 – Hiver 2020-2021 Bravo aux bénévoles qui contribuent avec passion à la rédaction et à la distribution du journal en centre-ville ! Rejoignez l?équipe !Vous aimez votre

La société CENTRE SOCIAL ET CULTUREL a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Programme jeunesse des vacances d?hiver 2021

Programme jeunesse des vacances d’hiver 2021 Tu as entre 11 et 17 ans ? Voici le programme proposé du 08 au 19 février 2021 : il y a tout ce qu’il faut pour t’éclater ! Télécharger le programme jeunesse des vacances d’hiver 2021 en PDF Inscriptions à la journée Rendez-vous au 41, rue Thiers, 17000

Jeunesse / Vacances de fin d?année 2020

Retour en images sur les vacances de fin d’année ! BYE BYE 2020 ! ET BONJOUR 2021 ! On a fini l?année en beauté à l?espace jeunes du centre social et culturel Christiane Faure !Les 24 jeunes inscrits ont pu se retrouver dans leur espace du centre-ville pour partager, rigoler, s?amuser, se détendre et se changer les idées !