MARTINIAULT

Vitré

Avis MARTINIAULT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MARTINIAULT ?

Que voulez-vous savoir sur MARTINIAULT ?

Dany
Date de l'expérience: 2022-07-15

Service après vente nul. Après des multiples appels et visites au magasin. Toujours la même chose. Nous sommes débordés. Il y a le salon donc pas dispo il y a toujours quelque chose. Ils sont sympas pour la vente mais pour le SAV ça laisse à désirer. Je suis hyper déçu. Payer le prix fort pour un fauteuil en ayant confiance en cette entreprise familiale qui travaille très bien mais ne rien recevoir en retour. C'est décevant. Je n'achèterai plus dans ce magasin.
Au moins appeler le client pour lui donner un délai.
Je suis enervé.

Julien

Je suis vraiment désolé pour vous, au bout de combien de temps après votre achat vous avez eu besoin de faire intervenir leur SAV en vain ?

MARTINIAULT ou UN CONFIDENT POUR LA MARQUISE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

MARTINIAULT à proximité est TOUT TEMPS BOIS. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Je sais que MARTINIAULT emploie des personnes handicapées. UN CONFIDENT POUR LA MARQUISE le fait aussi?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de coronavirus?

patricia

On suppose que MARTINIAULT a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

céline

120 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

patricia

Merci, je vais le vérifier sur http://www.martiniault-sieges.com/.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Quoi de neuf chezMARTINIAULT? Si vous avez des actualités, écrivez un avis

MARTINIAULT Questions fréquentes