RELAIS BERNARD LOISEAU

2 RUE D ARGENTINE, 21210 SAULIEU
SIREN: 016050023 SIRET: 01605002300015 Téléphone: +33 3 80 90 53 56
Restaurants et services alimentaires

Avis RELAIS BERNARD LOISEAU, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société respect de l'environnement et de notre terroir ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS BERNARD LOISEAU ?

C'est agréable de recevoir "BOULANGERIE PATISSERIE EIFFEL" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise RELAIS BERNARD LOISEAU le propose également à ses employés?

Est-il vrai que RELAIS BERNARD LOISEAU s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de RELAIS BERNARD LOISEAU? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous de nouvelles informations sur RELAIS BERNARD LOISEAU ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonjour, bonjour Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose concernant les détails du travail. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 4200 €. RELAIS BERNARD LOISEAU peut-elle donner plus?

Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur cette entreprise? je crois qu'elle va bien pendant ces temps, n'est pas? J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail au poste de réceptionniste

Il y a une autre entreprise dans la région, AUX DELICES DU MORVAN. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de RELAIS BERNARD LOISEAU?

Vous êtes à la recherche d'un emploi avec des opportunités de développement? Cette entreprise attend votre candidature pour ce poste:Chef de partie pâtissier / pâtissière (H/F) Voulez-vous savoir plus? Cliquez sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114ZYFX Vous pouvez envoyer votre CV via poleemploi.

Est-ce que dans toutes les entreprises internationales, il faut connaître au moins une langue étrangère? Avez-vous vu des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RELAIS BERNARD LOISEAU. Quelqu'un peut le confirmer?

cedric

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

benoit

RELAIS BERNARD LOISEAU est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

cedric

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quelles sont les exigences des employés de RELAIS BERNARD LOISEAU concernant la pandémie?

RELAIS BERNARD LOISEAU recrute récemment pour des postes :

Demi-chef de partie (H/F), CHEF DE PARTIE CUISINE (H/F) (18k €/an), DEMI-CHEF DE PARTIE CUSINE (H/F) (18k €/an)

Quelle est votre opinion sur RELAIS BERNARD LOISEAU à Saulieu ? Cherchent-ils maintenant un agent d'entretien ?

Un autre recrutement chez RELAIS BERNARD LOISEAU, cette fois pour le poste de Offre N° 148WDHNChef De Rang Loiseau Des Ducs (H/F).

L'entreprise RELAIS BERNARD LOISEAU recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Sommelière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RELAIS BERNARD LOISEAU Questions fréquentes