PHARMA SCOOT

Aulnay-sous-Bois

Avis PHARMA SCOOT

Est-ce-que l'entreprise PHARMA SCOOT a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMA SCOOT ?

BETTAHAR TRANSPORTS
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour à tous,

Etant professionnel du transport internationale, j'ai pour habitude d'être concis et prête attention au moindre détail.
J'ai eu affaire au gérant, et je suis satisfait.
Pas de mauvaises surprises, personne à l'écoute des objectifs et des exigences.
Méticuleux, conscient que les options demandées sont parfois ce qui nous fait choisir un prestataires plutôt qu'un autre, ils mettent tout en oeuvre pour que le produit en préparation correspondent trait pour trait à l'exigence clientèle.
Plus de perte de temps, j'appel et explique avec détail ce que je recherche et ils préparent la commande en respectant le cahier des charges...

Merci à eux et bonne continuation.

Marie-Pierre

Bonsoir, c'est vraiment génial. Est-ce que cette commande vous la recevez le même jour ou alors ils vous donnent la date et l'heure ou vous passerez la cherché?

Eric
Date de l'expérience: 2023-08-14

Entreprise alors que vous réservez un scooter mp300 soit disant il faut qu'il change l'entrier de frein il vous même en bateau une fois la commande n'arrive pas une fois nous allons demander la pièce sur un autre scooter il te reponde le scooter sera prêt fin semaine toujours rien entreprise qui nous mène en bateau chaque jour est une réponse différente à **.

Mathias

Bonjour, est-ce que vous avez essayé de les recontactés pour en savoir plus sur votre scooter?
Cordialement.

Dan
Date de l'expérience: 2023-09-04

Sté malhonnête…Naser Talleb poste de fausses annonces sur le bon coin…Encaisse les fonds et ne répond plus !

Date de l'expérience: 2023-09-02

Top nickel, bon service rien à redire

Franck

Super cette information. Est ce que vous pouvez partager l'expérience de ce bon service ?

Je sais que MAC DAN est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans PHARMA SCOOT?

Apparemment, dans MAC DAN, qui est à côté de PHARMA SCOOT, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

PHARMA SCOOT Questions fréquentes