ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI

14 B ALLEE DES LANDAIS, 51100 REIMS
Soins de santé

Avis ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI ?

Que voulez-vous savoir sur ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI ?

Sarah
Date de l'expérience: 2021-09-20
Enquête

Le travail à trois foyers est agréable. Les résidents sont plus ou moins plus autonomes, des projets sympa... Mais ce que je trouve désagréable, l'environnement, certaines personnes sont à la limite passives agressives. En gros, j'apprécie la structure et les résidents mais pas environnement.

Marina

Certaines personnes sont passives agressives ? Vous parlez de votre patron ou de quelqu'un d'autre ? Je suis curieuse

Date de l'expérience: 2020-09-30

Excellente

léo

Bonjour, est-ce que cet établissement garantit l'accès facile aux personnes en fauteuil roulant

Julien

Qu'est-ce qui vous a plu le plus ?

Est-il vrai que ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI forme régulièrement ses employés et ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE ne le fait pas?

ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI ou ISLAMIQUE D ENTRAIDE ET DE FRATERNITE est plus solvable, savez-vous ?

Comment l'augmentation de la maladie dans Reims a affecté ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI?

Nous sommes en mesure de vous proposer un système de bonus attractif. Lisez notre nouvelle offre d'emploi pour la position d' aide soignante: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WZXQ

Dites-moi l'équipe chez ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI compte combien de personnes? Et chez COMITE DE BASSIN D EMPLOI DU SEIGNANX?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des salariés.

noel

Les intégrations dansASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI sont-elles souvent effectuées?

alexia

Les employés ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI s'intègrent généralement et à leurs propres frais

noel

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonsoir, j'ai besoin de vos opinions sur ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI. Quelqu'un sait que les vêtements de travail sont obligatoires?

ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Aide Soignante.

Attention, nouvelle offre de ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HMRNAccompagnant Éducatif Et Social / Accompagnante Éducative Et Sociale En Structure Collective, prouvez!

ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI Questions fréquentes