
Avis ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI
Peu de retours récents sur ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Une opportunité pour un poste d'aide-soignant(e) au FAMA Murielle Renard!
Vous participerez au bien-être des résidents et à l'administration des soins sous la supervision d'un infirmier. L'offre exige un diplôme d'aide-soignant et une connaissance des personnes en situation de handicap.
Les exigences sont-elles adaptées aux responsabilités et conditions? Qui a des témoignages sur le travail avec Les Papillons Blancs?
Le travail à trois foyers est agréable. Les résidents sont plus ou moins plus autonomes, des projets sympa... Mais ce que je trouve désagréable, l'environnement, certaines personnes sont à la limite passives agressives. En gros, j'apprécie la structure et les résidents mais pas environnement.
Excellente
Bonjour, est-ce que cet établissement garantit l'accès facile aux personnes en fauteuil roulant
Qu'est-ce qui vous a plu le plus ?
Comment ASS LES PAPILLONS BLANCS REGION DE REI communique avec ses équipes pour diffuser rapidement l’information ?