MADAME KARINA VANDERSTEGEN

Paris
Soins de santé

Avis MADAME KARINA VANDERSTEGEN

Avez-vous utilisé les services de MADAME KARINA VANDERSTEGEN ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME KARINA VANDERSTEGEN ?

Evavithurex
Date de l'expérience: 2023-11-22

prise de rendez vous sur doctolib, rappel du docteur puis vous demande c'est pourquoi, si ça ne l'interresse pas, c'est à dire pas une demande de suivi sur le long terme et bien ON ANNULE TOUT SIMPLEMENT. Franchement c'est deseperant ces gens, plus aucune conviction!! Pathétique

C.M
Date de l'expérience: 2023-09-30

Le médecin m'appelle suite à un RDV effectué sur Doctolib, je la préviens que je suis au travail et que je la rappelle rapidement. Elle souffle et m'indique de me dépécher car le RDV sera annulé et me raccroche au nez. Désagréable, manque de politesse, manque total de professionnalisme.

Denise

Oulala était ce votre première experience avec ce docteur ?

Date de l'expérience: 2023-05-05

Psychiatre qui annule ses rendez-vous seulement quelques heures avant sans excuse ni justification. Manque total de respect et de professionnalisme. À fuit.

Chantal

Bonjour , est ce une habitude ou alors c’était votre premier rendez vous avec ce psychiatre ? Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-24

Aucune empathie, juste intéressée par empocher ses honoraires exorbitants, bref à fuir……

Robert

Bonjour ! Accueil n'est pas chalereux? Il y a un bon résulat de traitement?

Nina
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs ont exprimé leur mécontentement à propos de l'entreprise MADAME KARINA VANDERSTEGEN en raison de l'attitude désagréable, du manque de professionnalisme et de l'annulation de rendez-vous de manière inappropriée. Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ? Que pensez-vous de leur service clientèle et de leur professionnalisme ?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de MADAME KARINA VANDERSTEGEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur MADAME KARINA VANDERSTEGEN disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MADAME KARINA VANDERSTEGEN ou en MADAME CLAIRE BIALKIEWICZ?

Est-ce queMADAME KARINA VANDERSTEGEN à proximité ASSOC DE GESTION DU GROUPE ESLSCA recrute-t-elle aussi fréquemment?

MADAME KARINA VANDERSTEGEN Questions fréquentes