LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S avis

Évaluation 3.7/5
L’expérience de l’utilisateur avec LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S n’est pas vérifiée
Héric
SIREN: 492504295 Téléphone: +33 2 28 02 27 16
lms.gilliane@orange.fr
Commerce
Évaluation 3.7/5

LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Évaluation 3.7

44% d'évaluations
0% d'évaluations
0% d'évaluations
Nombre de visites du profil : 163

Quel est le capital social de l'entreprise LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S ?

Date de l'expérience: 2023-07-25

Êtes vous content de travailler chez lms ?

PRO BTP
Date de l'expérience: 2024-03-20

Entreprise en difficulté ,il commence a licencier économiquement des gars .....
Encore une entreprise de qualité revendu et repris par des personnes ne connaissant rien au BTP !

Marie-Noelle

Pourquoi est ce que l'entreprise a été revendu si elle était de qualité ? C'est quoi la difficulté qu'a pu rencontré cette entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Commande de 4 menuiseries le 17 Mai 2022 pour un montant de 6597 euros,acompte versé 4203 euros, delai de livraison prévu septembre- octobre 2022
Réalité premier rendez vous pour pose le 05 decembre non tenu, deuxieme rendez vous le 13 et le 14 decembre, et demande présence pour couvrir , erreur.
A defaut d'obtenir ce que vous voulez , manipulation chez un client de 74 ans
Mauvaise foi evidente , on vous faire croire que c'est vous l'erreur.
Je vais devoir m'adresser ailleurs pour rechanger une menuiserie.
Reception avec reserve , voir photos et état de finition

Bonjour,
Il est facile de faire un commentaire en restant anonyme.
Les délais sont un souci que malheureusement nous avons traversé au 2nd semestre 2022 en nous efforçant de prévenir nos clients. J'en conviens, ce n'est pas toujours agréable. Il se peut que nous soyons amenés à décaler un chantier du fait d'une menuiserie non reçue. Là encore, nous prévenons.
Avant toute chose, nous vous avons reçu pour vous expliquer la complexité de votre chantier et vous nous avez validé tout ce que nous vous avons proposé. Il est du coup difficile pour nous d'accepter votre commentaire.
Cordialement,

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 163 visiteurs uniques

En savoir plus

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

Est-il vrai que LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Est-il vrai que LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S s'occupe de commerce de gros de bâtiments préfabriqués?

Quel est le salaire chez LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S? Mais exactement le temps dont vous disposez pour travailler après plusieurs semaines de formation pour toucher votre premier salaire ? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S ou AB POSITIVE?

Coucou et salut! Nous recrutons des Menuisier / Menuisière aluminium. Le travail a Héric

LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Apparemment, Implantéà offre salle de sport. Est-ce que se passe aussi chez LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?

Aimeriez-vous avoir des meilleures conditions de travail? C'est possible dans notre entreprise LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S. Lisez notre offre d'emploi pour la position: Assistant(e) commercial et logistique (H/F)

carla

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S, en tant que comptable, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

rémy

Chez LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

carla

C'est dommage, je pensais que dans LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S est différent.

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai besoin de vos opinions sur LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S, est-ce qu'ils recrutent aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des conditions?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S?

LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HXYTComptable.

LOIRE MENUISERIES SERVICES L M S n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administratif.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce