Maha Deco

Évaluation 1.9/5

Avis Maha Deco

2 abonnés
1.9

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société Maha Deco ?

Que voulez-vous savoir sur Maha Deco ?

Selma
Date de l'expérience: 2022-09-16

Si je pouvais mettre ZÉRO étoile, je l’aurais fais. Commande passé chez eux au moins deux mois à l’avance pour mon mariage. Très facile pour eux de recevoir le paiement (plus de 200e) par contre pour l’honorer c’est une autre affaire!
J’ai du relancé la dame plusieurs fois par message, par son attitude elle m’a montré qu’elle en avait strictement RIEN À FOUTRE (permettez l’expression). Elle dit qu’elle va régler ça, mais ne donne aucune nouvelles. Il faut toujours lui courir derrière, se permets de lâcher un maximum de “vus” sans pression. Clairement une personne à qui on ne peut pas faire confiance. À ce moment là si j’aurais pu tout annuler et acheter ailleurs je l’aurais fais mais le mariage était devenu trop proche (moins d’une semaine). Au lieu de me dire des le départ que c’était pas possible, elle préfère laisser poireauter et espérer. Quelqu’un de professionnel si c’est pas possible d’honorer dans les temps il prévient À L’AVANCE et REMBOURSE. Ou, dans le pire des cas, il fait au moins semblant de s’intéresser à mon problème, question de respect et de politesse. Cinq jours avant on me répond que la commande est prête depuis un moment mais que c’est les “valises” qui mettent du temps. La blague! Je réponds qu’à ce moment là ils annulent les valises, rembourse et envoie le reste. Ils nous laissent sans réponse. J’essaie de ne pas “forcer” par message, ou en appel mais cette personne rend les choses difficiles car ne daigne pas donner signe de vie. Une honte! Décroche puis raccroche, ce genre de choses. Mon mari perd patience 2 jours avant le mariage, et l’insulte presque au téléphone. Il lui fait comprendre qu’elle a intérêt à nous rembourser pour les valises et que tout le reste de la commande arrive dernier délais le lendemain matin, SANS FAUTE. Bizarrement, cette fois ci madame la boucle au téléphone, dans les heures qui suivent je reçois mon remboursement et je reçois le reste de la commande comme prévu le lendemain. Il manquait un article dans le reste de la commande par contre que j’ai demandé à me faire rembourser aussi quand j’ai vu qu’il n’était pas dans le colis. Comme je n’étais pas à ça de près et que j’étais concentrée sur mon mariage, je ne lui ai pas fais de retour supplémentaire. Concernant les articles que j’ai reçu, je peux vous dire que c’est de la SHIT, aucune qualité. C’est vraiment du tape à l’œil et rien d’autre. Le couteau s’est peté le jour J, ainsi que l’éventail LOL. Les chaussons perdent facilement leur plume même en faisant très attention, les cuillères ont ternis à vu d’œil en quelques mois. Les brosses en plus de ternir rapidement aussi et de “rouiller” ou de casser sont inutiles, on dirait des jeux pour enfants. Il n’y a que le miroir que j’ai pu garder. Je n’achèterai plus jamais rien chez elle, c’est le genre de commerçant qui n’aura besoin de personnes pour faire couler son établissement! Une honte.

Ranah
Date de l'expérience: 2023-09-16

Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurai fait ! Un manque de professionnalisme sans nom ! (supprimé par l'administrateur)
Je les relances depuis plus de 3 mois pour qu’on me verse mon acompte vu que leur salle a dû fermer.
J’ai était très patiente en laissant plus d’un mois s’écouler pour relancer seulement pour avoir de la visibilité sur le remboursement.

Au premier échange, elle avait l’air très professionnel mais quand c’est pour rendre votre propre argent il n’y a plus personne !! J’ai demandé de la visibilité sur le remboursement on m'a lâché des vues sans même une réponse! Et quand j’ai eu une réponse on m’a menti plusieurs fois en disant que ça sera fait semaine prochaine ( on m’a dit ça 2 fois)
Alors que ma seule demande c’est une réponse honnête en me disant si il le faut que ça va attendre Janvier ou même après ! (comme vous les gens on une vie à gérer et des difficultés surtout)

Dieu seul sait à quelle point j’avais de la peine pour votre situation mais là c’est trop !! On me dit mon RIB est enregistré et 1 mois après on me le redemande !

Vraiment si vous avez de l’argent à perdre échanger avec eux sinon (supprimé par l'administrateur)
À l’heure où j’écris ce message je n’ai toujours pas de VISIBILITÉ sur mon remboursement ! (supprimé par l'administrateur)

Lise974

Bonjour ,

Je voulais voir si vous avez étais remboursé?
Parce que moi à l’heure actuelle rien du tout.
Je ne sais plus quoi faire. Ça commence à faire long 6 mois d’attente.
Est ce que porter plainte sert à quelque choses ?

Si on se réunit tous et qu’on porte plainte ?

Saafi33

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous..
Cela fais des mois qu’elle me dis la semaine prochaine je recevrais l’argent mais a l’heure actuelle rien..

Lises 974

Je déconseille à 100%

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-07

J’ai passé une commande au mois de novembre..
J’ai relancer de nombreux messages mais jamais une réponse claire je ne sais pas quoi faire afin soit de recevoir la commande ou soit être remboursé..

Pas professionnel
Date de l'expérience: 2023-09-23

Contacté pour une prestation mariage
Pas le sens du service
Si tout vas bien aucun sujet mais si vous avez une problématique sur une prestation : à fuir !
Ne rembourse pas ses clients comme prévu en respectant les deadlines qu’elle a fixé elle même
Très très très déçu . Relance sur 5 mois

Date de l'expérience: 2023-06-17

Excellent accueil
Excellent produit

Bravo très bon accueil et très bon peoduit

Maeva

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il est possible d'y acheter des tenues ou uniquement des accessoires ?

Sab
Date de l'expérience: 2023-04-04

L’année dernière j’avais fait une commande de presque 200€ Pour les cadeaux invités, et l’avant veille de l’Aid dans la nuit à 2h du matin je reçois un message audio me disant qu’elle ne pourrait pas honorer ma commande, mais le pire c’est que deux jours avant je l’ai appelé pour savoir si il fallait que je me retourne et elle m’a dit en insistant que ce n’était pas la peine et que j’allais recevoir ma commande elle est très décevante !!

Yassine

J'imagine votre peine après ça, vous a t-elle donné les raisons pour lesquelles elle ne pouvait pas vous livrer ?

Kari
Date de l'expérience: 2023-02-12

Arnaqueuse de formation aucune étique aucun respect ne tient pas ses engagements a fuire absolument

Anissa
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour j’aimerais savoir pour la formation tu coup vous avez appris des choses ? Car j’aimerais bien la faire et c’est la meilleure niveau prix

Kenz
Date de l'expérience: 2023-04-11

Non je l’ai fait elle a encaissé mon argent m’a envoyé un pdf avec 2 pages vide de sens. Et depuis elle me répond plus quand je demande un remboursement …

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-12

Parce qu’elle ne respecte pas ses engagements, elle n’est pas du tout professionnel. Les commandes mettent 15 mille ans avant d’être envoyé.

Inconnu
Date de l'expérience: 2022-06-06

Des personnes à fuir dans cette société . Gérante horrible , malhonnête, aucun professionnalisme, ne pense cas l’argent . Organisation zerooooo

Étienne

Svp je ne sais pas de quoi il s'agit? Est ce que c'est un service d'évènementiel ?

Horrible personne à fuir , pas sérieuse..
Date de l'expérience: 2022-06-06

A fuiiiir , fuyez la personne et la société

Arthur

Je suppose que l'expérience a été traumatisante, est que vous pouvez nous en dire plus svp

Date de l'expérience: 2021-06-01

Ne travaillez pas pour elle c’était les mois les plus éprouvants de ma vie plus jamais je n’accepterai un tel esclavage

Anne-Sophie

En quoi consistait votre travail pour le trouvez si éprouvant? Cordialement

Lilia
Date de l'expérience: 2021-10-24

Magnifique boutique

Samia ks
Date de l'expérience: 2021-09-07

Mahadeco est horrible il n'y a aucun service client. Vous êtes obligé de la contacter pour qu elle vous envoie votre commande que vous avez payer. Elle ne vous répond pas ni par mail ni par téléphone. C'est une entrepreneuse exécrable. Le pire c'est qu'elle se permet de faire des formations. Elle devrait arrêter de voler ces clientes. J'espère que mon commentaire sera lu par un maximum de cliente. Fuyez!!!!!

sabrina

Est-ce que votre commande a été livré? Sinon, vous essayez de récupérer votre argent?

Elle a raison

Véridique

Nora
Date de l'expérience: 2021-09-05

Ayant travaillé chez elle, je ne recommande pas du tout cette entreprise ce sont des arnaqueuses sans foi ni loi

Marie

Je suis désolée de ce qui vous êtes arrivé. Pourriez-vous partager votre expérience professionnelle au sein de cette entreprise? J'en ai besoin qu'il est car il est énormement difficile de trouver des opinions partagées par des employés. Merci beaucoup par avance

Maha Deco contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la COVID-19?

Ayant travaillé pour elle, je confirme que non

Clara

Les salariés peuvent commenter la situation sanitaire avec le covid dans cette entreprise?

Comment se présente la situation des employés de Maha Deco, ils cherchent maintenant?

Date de l'expérience: 2021-09-05

TOUTES ces employés on démissionné car elle est abominable tant avec ses salariés que ces clients

Marie

Comment elle traite les employés? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-01-28

Pour avoir travaillé avec elle 6 mois c’était ATROCE j’ai fait un burn out je ne dormais presque plus elle m’a traumatisé du travail vraiment

Marie

Je ne vois que des commentaire désagréable sur cette établissement c'est horrible à ce point des travailler pour elle ? Elle ne paie pas ses employés? Cordialement

Maha Deco Questions fréquentes