DECO GRANIT

Gignac-la-Nerthe

Avis DECO GRANIT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DECO GRANIT ?

Que voulez-vous savoir sur DECO GRANIT ?

CECILE
Date de l'expérience: 2022-12-17

Le 9/11/2011 notre plan de travail en granit a été livré taché à plusieurs endroit! Le poseur a signalé le problème à la société, mais le SAV n'a daigné nous répondre, à tous nos appels et nos messages, qu'à partir du moment où le cuisiniste s'en est mêlé soit 3 semaines plus tard!!!
Le plan de travail à enfin été changé le 16/12/2022, mais à cause de Deco Granit le poseur du cuisiniste, qui devait terminé le 19/11/2022, n'a plus de disponibilité pour finir notre cuisine avant mi-avril!!
Deco Granit cette entreprise incompétente et malhonnête n'a même pas eu la délicatesse de faire un geste commercial !!
Nous ferons passer le mot au plus grand nombre de ne jamais passer par vous!!!

Viviane

Est ce qu'il y a des frais supplémentaire qui sont versé suite à ce désagrément? Merci de l'information!!!

Date de l'expérience: 2022-07-13

très mauvaise expérience.

1- lors de la prise des dimensions le passage par la cage d'escalier n'a pas été contrôlé => il a fallu renvoyer le plan de travail a l'usine pour la redécouper et poser le plan de travail en 2 morceau. Délais de 15j.
2- Lors du retour et de la pose ils se sont aperçu que la connexion de la cuve avec les arrivés d'eau était trop courte et bien sur ils n'avaient pas de rallonge. Afin de ne pas décaler a nouveau le projet qui avait déjà 3 semaines de retard, c'est moi qui a mes frais suis aller chercher le nécessaire dans un magasin de bricolage.
3- enfin la cuisine était posée et le résultat correct sauf que 1mois plus tard la plaque a induction ne fonctionnait plus !!! Appel du SAV Bosch qui découvre lors de son intervention que la connexion de celle ci au réseau électrique avaient été faite avec des "sucres" non serrés => faux contact et danger d'incendie.

Ma conclusion est donc un manque de professionnalisme flagrant chez DECO GRANIT. Je déconseille vivement, ils ne sont pas au niveau.

Jean-Philippe

Ça n'a pas l'air d'avoir été une bonne expérience, comment les avez, vous contacter ? Quelqu'un vous les a recommandées ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

cette société a des pratiques commerciales douteuses imposants un paiement a 100 % de la commande AVANT toute livraison et a des délais de livraison aléatoires ... bizarre et méfiance

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-10-24

De vrai professionnels à l'écoute de notre projet. Des matériaux d'exception et du travail irréprochable. Nous étions dans l'urgence, les plans en granit on étaient fait et poses dans la semaine. A recommander

Est-il vrai que DECO GRANIT s'occupe de fabrication de mobilier en pierre?

Il y a une entreprise METAL OMBRAGE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en DECO GRANIT?

Je sais que DECO GRANIT subvient les repas des employés, comment est dans ENTREPRISE PROVENCALE DE GRAVURE?

la maladie dévaste l'économie. A-t-elle affecté DECO GRANIT?

DECO GRANIT, est-ce que ENTREPRISE PROVENCALE DE GRAVURE coupe la pierre avec des chanfreins dans les coins?

Êtes-vous capable de changer votre vie pour le mieux? Avec nous, ce sera plus facile. Envoyez-nous votre CV via poleemploi

De quelle pierre sont les matériaux disponibles dans DECO GRANIT?

Comment est l'offre chez DECO GRANIT? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles infos.

Quelle est votre opinion sur le travail en tant que Ouvrier polyvalent H/F

damien

Combien vais-je gagner en tant que opérateur sur commande numérique dans DECO GRANIT? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur la position de comptable chez DECO GRANIT. Quelqu'un de vous travaille au ce poste? pouvez-vous me dire quel type de contrat propose cette entreprise?

Nouveau recrutement dans DECO GRANIT. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

Polisseur Industriel / Polisseuse Industrielle - ils recrutent actuellement pour ce poste dans DECO GRANIT.

DECO GRANIT Questions fréquentes