PLAISIRS D'INTERIEUR

Lieu dit, La Portière, 42220 Saint-Julien-Molin-Molette

Avis PLAISIRS D'INTERIEUR

Les employés de l'entreprise PLAISIRS D'INTERIEUR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PLAISIRS D'INTERIEUR ?

Clara
Date de l'expérience: 2023-06-09

Commande passée et payée sans réaction depuis 1 mois ( sur le site les articles sont disponibles) tandis que la personne responsable se plaint sur sa page Facebook professionnelle du fait d'être sans commande puis déprimée puis en burn out ! Bloquée de la page Facebook par ses soins :Annulation de commande de fait dont j'attends le remboursement depuis 1 semaine. Site et personne à fuir ! Ce n'est jamais de sa faute il a toujours une bonne excuse alors que nombre de petits artisans honorent leurs commandes ...Grand manque de professionnalisme chez cette société !Lamentable.

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en SPO MOTO SCOOTER comme en PLAISIRS D'INTERIEUR?

Est-il vrai que dansSPO MOTO SCOOTER, une entreprise proche dePLAISIRS D'INTERIEUR, a le meilleure atmosphère?

Est-ce quePLAISIRS D'INTERIEUR à proximité SPO MOTO SCOOTER recrute-t-elle aussi fréquemment?

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez PLAISIRS D'INTERIEUR, est-elle difficile?

Savez-vous comment est l'emploi chez PLAISIRS D'INTERIEUR ? Partagez votre expérience avec les autres utilisateurs! Nous espérons vos opinions!

PLAISIRS D'INTERIEUR Questions fréquentes