AGIL'CANIN 36

La Berthenoux

Avis AGIL'CANIN 36

2 abonnés

Quand prendre un éducateur canin ?

Que voulez-vous savoir sur AGIL'CANIN 36 ?

Date de l'expérience: 2024-02-23

bonjour je me suis fait jeter par la proprietaire date du contract ecoule 290 euro pour 2 cours chere payer un rdv non respecter madame avait oublier je deconseille

Date de l'expérience: 2024-02-23

bonjour apres avoir regler 290 euros pour 2 rdv je contacte de nouveau agil canin 6 mois plus tard et je me fait jeter la proprietaire me racroche au nez et me dit contract valable 4 mois j oubliait aussi un faut rdv je me suyis deplacer pour rien madame cetait tromper je deconseille cette structure

Date de l'expérience: 2024-02-23

nul non respectueus interesser que part l argent

Date de l'expérience: 2021-09-15

Un éducation canine super, cela fait 2 ans que mon chien et moi y allons pratiquement tous les samedis matin cela fait un bien fou aux chiens car après les exercices dirigés par ********** et *************** c'est la récrée pour tous les toutous toutounes et ils s'entendent tous très bien, c'est très soyeux, je recommande.

Nadege

Svp pouvez vous me dire exactement combien vous payé par séance d’éducation ?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que AGIL'CANIN 36 mène des apprentissages plus intéressants que SANDRA FLOR?

Quelle entreprise, AGIL'CANIN 36 ou TRUFFES DOREES, organise le plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? AGIL'CANIN 36 ou AYTEN FLEURS? Quel est votre avis?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de AGIL'CANIN 36? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de AGIL'CANIN 36. Quelqu'un peut le confirmer?

En pensant à AGIL'CANIN 36 ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez AGIL'CANIN 36. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

AGIL'CANIN 36 Questions fréquentes