ATLANTIC CONTENTIEUX

66 RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 56300 PONTIVY
Conseils et services aux entreprises

Avis ATLANTIC CONTENTIEUX

ATLANTIC CONTENTIEUX paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC CONTENTIEUX ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

Très bon contact téléphonique, réactif pour la mise en place de l'échéancier, a bien compris mon problème et juger.

Vincent

Bonjour, je suis ravi pour vous. Je voudrais tout de même que vous me faites part de la procédure d'accompagnement par cette société ?
Merci.

Manakia
Date de l'expérience: 2022-12-08

Attention, agence plus que douteuse, voir très certainement frauduleuse, cette société ma laissé tranquille quand je leur est parlé de gendarme et que je porterais plainte contre eux et l'entreprise keraval de taxi pour demande de règlement abusif, alors que je ne dois rien du tout aux taxi, des (supprimé par l'administrateur) et des (supprimé par l'administrateur) l'un comme l'autre !! 0 fuir et à dénoncer aux gendarmes absolument, ce que j'ai fait, ils m'ont fichu la paix du jour au lendemain, sans mm avoir besoin d'une quelconque preuve, pour dire que c'est bien une (supprimé par l'administrateur) j'attends toujours leur mail comme quoi je ne dois rien, je ne pense pas que je le recevrais un jour, pour dire encore que ça pue l'arnaque et leur adresse mail ne fonctionne pas, bref attention et n'ayez pas peur, dénoncez - les et surtout ne payer jamais rien à ces (supprimé par l'administrateur) !!

Gwenaelle

Comment ATLANTIC CONTENTIEUX Pontivy évalue la solvabilité des personnes et unités d'affaires ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

Quelle entreprise, ATLANTIC CONTENTIEUX ou ETS LE LAVANDIER à proximité, offre de meilleurs apprentissages?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, ATLANTIC CONTENTIEUX ou ACTEO RECOUVREMENT? Partagez vos opinions s'il vous plait

ATLANTIC CONTENTIEUX a un meilleur système de travail que SUD CONTENTIEUX?

valentine

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de ATLANTIC CONTENTIEUX?

ATLANTIC CONTENTIEUX finance des billets de cinéma et de théâtre pour ses employés?

Savez-vous que ATLANTIC CONTENTIEUX recherche des nouvels employés?

ATLANTIC CONTENTIEUX paie-t-elle toujours à temps?

Pour trouver plus d'infos sur le travail dans notre entreprise ATLANTIC CONTENTIEUX, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XLSR

Les employés de ATLANTIC CONTENTIEUX suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

ATLANTIC CONTENTIEUX recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée de recouvrement de créances (H/F) (1 223.72 €)

La discussion sur le travail chezATLANTIC CONTENTIEUX n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles infos.

ATLANTIC CONTENTIEUX Questions fréquentes