ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT

Boulogne-Billancourt
Organisations

Avis ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT

Les employés de l'entreprise ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-12

tarif élevé mais accompagnement de très mauvaise qualité

Emma

Pourquoi vous pensez que c’est d’une mauvaise qualité ? Est-ce que vous pouvez dire pour quelles raisons vous avez cette opinion ? Si vous ne le dites pas, c’est inutile pour les prochains clients…

Pauline

Qu'entends-tu par mauvaise qualité ? Je vous en remercie par avance.

Le système de décalage ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT et FONDATION NICOLAS HULOT NATURE & HOMME est similaire?

Est-ce que ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine WAZARI? Qu'est-ce que tu penses?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il plus facile de devenir membre de ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT que UNADEV?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT?

ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un emploi chez ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

ECOLE PRIZMA DE BOULOGNE BILLANCOURT Questions fréquentes