NQS RACING

SIREN: 441679461 SIRET: 44167946100018 Téléphone: +33 9 77 71 11 80
Évaluation 3.6/5

Avis NQS RACING

3.6

Les employés de l'entreprise NQS RACING reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NQS RACING ?

harry
Date de l'expérience: 2024-02-11

bonjour
sur un yamaha YXZ peut on supprimer la fonction de la descente des vitesses automatique

Date de l'expérience: 2023-06-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je suis dans la même impasse

CAN AM
Date de l'expérience: 2023-06-23

Vol et (supprimé par l'administrateur) !!!
J'en suis à plusieurs milliers d'euros non livrés, cumulé avec d'autres clients, NQS dépasse 30 000 euros de marchandises jamais livrés depuis 2 ans.

Le travail d'un technicien est dangereux. Est-ce que l'entreprise NQS RACING offre une assurance supplémentaire pour les personnes occupant ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-07-13

J’ai téléphoné pour un renseignement reponse immédiate du coup j’ai commandé des écrous pour jantes M12 reçu en 72h et en prime petit autocollant et porte clé nickel rien à redire, je recommande sans soucis

Jean-Claude

Merci pour cette information!!! je voudrais savoir si vous avez payé à la livraison ou le prélèvement s'est fait de suite? ?

Avis faux

Date de l'expérience: 2021-11-01

Question aux employés:
Au top

martin

J'ai entendu dire quelque part que l'accueil dans NQS RACING est très mauvais. C'est vrai ?

Ssv club 64

Bonjour,
Pas du tout au contraire, aimable et de très bon conseils

Eva

Merci pour votre commentaire. Est-ce qu'ils offrent un service de réparation ou seulement de vente d'accessoires ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Varun
Date de l'expérience: 2021-02-22

Bonjour,

Nous avons commandé des pièces chez eux.

Après avoir certifié que la commande sera traitée en temps, nous avons aucune nouvelle.

Nous avons effectué le paiement depuis maintenant 1 semaine, et depuis plus de nouvelle.

La personne ne répond ni à nos appels, ni à nos messages et ni à nos emails.

Malgré plusieurs relances, cette personne nous a plus donné de nouvelle depuis que nous avons payé.

NQS Racing, comptez-vous nous répondre ? Nous envoyer les pièces que nous avons commandé et payé ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2019-11-05

Entreprise très bienveillante, très bon accueil, grande intégration dans l'équipe. Beaucoup d'avantages en interne et réelle reconnaissance. Une experience formidable. Des services de qualite et la bonne formation

Laure
Date de l'expérience: 2019-11-05

Entreprise très bienveillante, très bon accueil, grande intégration dans l'équipe. Beaucoup d'avantages en interne et réelle reconnaissance. Les services de qualite. Une experience formidable. A recommander

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-03-27

La société NQS RACING reçoit des avis mitigés de la part des utilisateurs. Certains louent la réactivité du service clientèle et la rapidité de livraison des produits, tandis que d'autres se plaignent de retards de livraison importants et d'une communication défaillante. Cela soulève des inquiétudes quant à la fiabilité de l'entreprise dans l'exécution des commandes et des livraisons. Sur la base des commentaires, vous semble-t-il que la société NQS RACING soit un partenaire fiable pour l'achat de pièces automobiles ? Avez-vous également rencontré des problèmes de communication ou de livraison avec cette entreprise ?

Quel soutien NQS RACING offre-t-il aux stagiaires qui étudient à Langrune-sur-Mer ?

NQS RACING peut-elle justifier l'impact environnemental de sa production et quelles mesures prend-elle pour minimiser son empreinte carbone ?

Les employés de l'entreprise NQS RACING sont-ils satisfaits de la politique de salaire pratiquée actuellement ?

Bonjour à tous. Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de NQS RACING. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci de votre aide.

lionel

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de NQS RACING?

aurelie

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.nqs-racing.fr/ de NQS RACING.

lionel

Je vais essayer de le chercher, merci.

NQS RACING recrute pour le poste Expeditor F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

La position Analyste dans NQS RACING est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

NQS RACING Questions fréquentes