LES FINES GUEULES

43 RUE DES PETITS CHAMPS, 75001 PARIS 1
SIREN: 448928770 SIRET: 44892877000016 Téléphone: +33 6 62 47 82 56
Restaurants et services alimentaires

Avis LES FINES GUEULES, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES FINES GUEULES ?

Que voulez-vous savoir sur LES FINES GUEULES ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans 1804 AVENUE ROYAL VEGAS que dans LES FINES GUEULES?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de LES FINES GUEULES et combien de personnes en AUBERGE DU BOULODROME?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LES FINES GUEULES ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que LES FINES GUEULES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Avez-vous peur que LES FINES GUEULES soit contrainte de suspendre ses opérations?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES FINES GUEULES. Quelqu'un peut le confirmer?

léa

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme serveur dans LES FINES GUEULES? C'est vrai?

victor

C'est vrai LES FINES GUEULES est une entreprise solide avec des traditions.

léa

Merci, je vais essayer ma main alors.

Je cherche des infos sur LES FINES GUEULES, qqn de vous peut m'aider? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires au poste de serveuse de restaurant?

LES FINES GUEULES emploit-elle les jeunes qui veulent compléter sa formation?

Est-il vrai qu'en LES FINES GUEULES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

LES FINES GUEULES recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION TRADITIONELLE (H/F) (18k € a 20k €/an), Serveur (1 800 €)

Il y a une offre sur https://fr.jooble.org/desc/8264758801178791259, très intéressante, de plongeuse à Le Quesnoy, le salaire est de 1500 €.

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLES FINES GUEULES , nous attendons des actualités.

La branche de LES FINES GUEULES de Sarlat-la-Canéda recherche un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

L'entreprise LES FINES GUEULES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES FINES GUEULES Questions fréquentes