QUADRANCE IMMOBILIER

Construction et immobilier
Évaluation 2.3/5

Avis QUADRANCE IMMOBILIER

2.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise QUADRANCE IMMOBILIER ?

Que voulez-vous savoir sur QUADRANCE IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2024-02-01

Des réserves non levées près de 12 mois après la livraison et aucun retour ! Bravo la relation client

Jordan

Bonjour, et quelles sont les raisons pour lesquelles ils mettent long?
Merci pour vos réponses.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Insatisfaite et déçue !!

Rayan

mais qu'est-ce qui s'est passé ? vous parlez d'un appartement que vous avez acheté de chez eux ? si vous ne décrivez pas le probleme, il est difficile de vous prendre au sérieux

Date de l'expérience: 2021-11-05

Question aux employés:
L'équipe de Quadrance Immobilier est à votre écoute à l'agence 32 rue Cérès, à REIMS ou par téléphone au 03.26.79.10.40. Au plaisir d'échanger sur votre projet !

Coralie

Je voulais savoir si je peux acheter un appartement par cette agence en crédit ? Vous avez des appartements neuf ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
en dehors de Reims Quadrance a t elle des constructions en cour? je voudrais investir du coté d'Epernay ou Dormans?

Thibaut

Est-ce que vous avez visité leur site internet ? J'ai vu qu'ils ont de programmes en cours, mais vous voulez investir en quoi exactement ? Merci

Quadrance Immobilier

Bonjour, nous vous confirmons avoir un programme en construction à Epernay. Nous vous invitons à contacter l'agence au 32 rue Cérès à Reims au 03.26.79.10.40, pour faire le point sur votre projet. Au plaisir d'échanger
L'équipe Quadrance Immobilier

Estelle

C'est quel type de construction ? appartements ? quel métrage des locaux ?

elisophie51@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-25

QUADRANCE IMMOBILIER a un bon service grâce à : e-mail.
Les meilleurs aspects de QUADRANCE IMMOBILIER sont : service client.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services la plupart du temps à l'heure.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
QUADRANCE IMMOBILIER propose des services en ligne et stationnaire.
L'offre de service pour QUADRANCE IMMOBILIER est : très bien.
Les prix proposés par QUADRANCE IMMOBILIER sont asequibles.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
J'évalue les services/produits de QUADRANCE IMMOBILIER à : 5.
j'ai accompagner ma fille dans son aquisition sur plan l'équipe c'est montrée charmante disponible ,elle à répondue a toute les attentes à chaque étapes du projet.

Aurélie

Merci pour votre commentaire, c'est trop bien que le service vous a aussi plu ! Quels aspects du service client sont les plus importants pour vous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salut à tous, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour QUADRANCE IMMOBILIER. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Les employés de l’entreprise QUADRANCE IMMOBILIER sont-ils encouragés à sortir ensemble après le travail pendant l'été ?

Quelles sont les conséquences de la grève sur le salaire des grévistes à Bezannes?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en QUADRANCE IMMOBILIER ou en FREY AMENAGEMENT ET PROMOTION?

J'ai entendu dire que NATIVE IMMOBILIER est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans QUADRANCE IMMOBILIER?

QUADRANCE IMMOBILIER Questions fréquentes