
Avis NORD PERFORMANCE ENERGETIQUE
Fuyez!!! Sav inexistant! Accompte encaissé...
Travaux annulé par eux... balladé depuis plus d un an pour essayer d avoir mon remboursement... tjrs rien!!!
Avez-vous déjà contacté votre banque pour voir quelles pourraient être vos options concernant le remboursement ?
Bjr, oui mais pas encore de reponse...
Je vous dirai si cela abouti...
Merci en tt cas pour votre reponse...
Quand l'annulation des travaux a-t-elle été communiquée exactement et avez-vous un document officiel qui la confirme ?
installation de 6kw avec une équipe pro. commercial sympa et de bon conseil, une mise en place gagnant gagnant.
Top installation ! Technicien très pro ! je recommande !
Bonjour, merci pour ces informations. Une installation comme la votre peut elle être abordable ?
Très bonne expérience
Avez-vous observé des actions de NORD PERFORMANCE ENERGETIQUE pour réduire la pression au travail ?
Y’a une vraie formation au début chez NORD PERFORMANCE ENERGETIQUE ou t’es lâché dans la nature ?
Avez-vous peur que NORD PERFORMANCE ENERGETIQUE commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19?
Bonsoir, est-ce que vous aimeriez changer votre travail? NORD PERFORMANCE ENERGETIQUE recrute à Mouvaux
Cartographie de NORD PERFORMANCE ENERGETIQUE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI