AX DEPAN

Perles-et-Castelet
Automobile

Avis AX DEPAN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AX DEPAN ?

Que voulez-vous savoir sur AX DEPAN ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-01-21

D'abord, je tenais à remercier mon assureur AXA qui aura su me mettre en relation avec la société AX DEPANN de AX les thermes, avec son dépanneur, Dimitri.
Il aura su nous rassurer dans son timing routier sachant que les conditions climatiques étaient très défavorables, il aura su nous dépanner dans l'heure comme dit, Chapeau, il aura su nous mettre en sécurité sur son plateau en veillant à tirer doucement notre Mercedes enlisée dans la neige et cela sans éraflure.
Il aura été un chauffeur très prudent pendant tout le temps du trajet, en continuant de dépanner des automobilistes soient pour une jante abimée, ou bien, aider à poser des chaines. Encore chapeau, abnégation, respect, professionnalisme en tout instant.
Puis retour sur sa base, en veillant à nous débarquer sur une zone dégagée de neige.
Encore merci, Dimitri, et si votre boss lit ce message, demandais lui une augmentation , cela est très tendance en ce moment pour le personnel so consciencieux, prudent et surtout professionnaliste dans son métier.
Bravo & merci. Guy SOYER

Bernadette

Bonjour, est ce que AX DEPAN est une filiale de AXA ?

f.labro@yahoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-29

Bravo à cette entreprise qui est intervenu très rapidement. Un merci particulier à Dimitri qui a pris le soin quelques minutes après son départ de me recontacte pour savoir si tout allait bien. Chapeau

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Sans doute, dans AX DEPAN, ils paient plus cher pour commencer que dans ACTION AUTO MOTO 09? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AX DEPAN ou GARAGE REITZ?

Pas loin ,il se trouve SARL ENTREPRISE VILLAS. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de AX DEPAN?

AX DEPAN est-elle bien protégée contre virus? Je voudrais savoir.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

francoise

Savez-vous qui est le président directeur général de AX DEPAN maintenant ?

samuel

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.ax-depan.fr/ de la société.

francoise

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre AX DEPAN? Est-ce que cette société se trouve à Perles-et-Castelet?

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezAX DEPAN ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Êtes-vous de Perles-et-Castelet? Participez au premier recrutement pour le poste de Remorqueur chez AX DEPAN.