NIANSKI CONFECTION

66 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris

Avis NIANSKI CONFECTION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise NIANSKI CONFECTION ?

Que voulez-vous savoir sur NIANSKI CONFECTION ?

Nina
Date de l'expérience: 2023-12-04

Bon Atelier. Nous avons reçu nos produits conforme, dans le temps.
Notre collection a eu un très grand succès... Merci pour l'accompagnement, la disponibilité et le professionnalisme d'Anne-Charlotte et de Tiffany.
Nous sommes très satisfait et referons appel à cet Atelier pour notre prochaine collection

Rachid

Ah il offrent leurs services de couture aussi bien à des particuliers qu'à des professionnels avec des délais raisonnables ?

Matchy
Date de l'expérience: 2023-11-27

Nianski Fashion ? Je dirais plutôt Nianski (supprimé par l'administrateur) !!!! Je vous le déconseille fortement. Cédric, le « chef « , ne répond jamais au téléphone, idem pour ses collaborateurs. Gros retard de livraison, tailles non conformes, mauvaises étiquettes sur les vêtements… Nous avons vécu un cauchemar. Quelle tristesse pour une petite marque comme la nôtre qui souhaitait faire du made in france… plus jamais avec eux !

Date de l'expérience: 2023-04-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Alerte

La diffamation publique est une diffamation qui peut être entendue ou lue par un public étranger à l'auteur des faits, sa victime et un cercle restreint d'individus liés à ces derniers. C'est le cas de propos prononcés en pleine rue, publiée dans un journal ou sur un site internet. Les propos tenus sur un réseau social peuvent aussi être considérés comme une diffamation publique.
La diffamation publique est punissable par une amende de 12 000 €.
Merci de retirer ses propos, sous peine de poursuites.

Date de l'expérience: 2023-04-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Angèle

Je suis désolé pour vous !!! combien est ce qu'il vous doit ? Est ce que c'est du à un travail qui n'a pas été effectué ?

ALERTE

La diffamation publique est punissable par une amende de 12 000 €.
Merci de retirer ses propos, sous peine de poursuites.

c'est vrai

Angèle

Bonjour , pouvez vous nous en dire plus est ce une société d confiance ? Travaillé vous dans cette société ou vous êtes client ? Merci de partagé votre expérience .

NIANSKI CONFECTION Questions fréquentes