
Avis OGEC D ABBARETZ
Abbaretz
44170 ABBARETZ
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Qu'est-ce qui se passe chez OGEC D ABBARETZ ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
Andrée
Est-ce que, selon vous, OGEC D ABBARETZ est un employeur bon et à recommander? Nous attendons votre opinion. Ce sera très utile pour les personnes qui cherchent un emploi dans cette entreprise.
laurie
J'ai entendu dire que dans OGEC STE MARIE ST LOUIS, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans OGEC D ABBARETZ. C'est vrai?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises