CHURRASQUEIRA

16 PLACE NOTRE DAME DU MONT, 13006 MARSEILLE 6

Avis CHURRASQUEIRA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CHURRASQUEIRA ?

Que voulez-vous savoir sur CHURRASQUEIRA ?

Il y a une entreprise AUDIOMOVIES à proximité, se porte-t-elle aussi bien que CHURRASQUEIRA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHURRASQUEIRA. Quelqu'un peut le confirmer?

CHURRASQUEIRA a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CHURRASQUEIRA?

jessica

savez-vous peut-être quel type de services offre CHURRASQUEIRA?

gerard

La meilleure solution est de vérifier http://www.portughalle.fr/churrasqueira/.

jessica

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHURRASQUEIRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CHURRASQUEIRA à Marseille est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?