
Avis HARRY TRAITEUR
Si vous deviez recommander un plat de HARRY TRAITEUR, lequel choisiriez-vous à l'occasion de la Journée internationale de la gastronomie durable ?
Tres bonne experience merci
J'ai fait appel à Harry Traiteur pour une soirée d'anniversaire. Nous étions environ 60 et j'avais commandé un cocktails pour 70 convives.
La livraison est arrivée avec plus de 2 heures de retard (une heure après l'arrivée des invités), il manquait la moitié du cocktail salé et les pièces ne correspondaient pas à ce que j'avais commandé ! Je ne pensais pas qu'on pouvait accumuler autant d'erreurs.
Suite à cela, j'ai fait un mail le lendemain pour leur exprimer mon mécontentement. N'ayant pas de réponse de leur part au bout de plus de 24h, j'ai relancé et j'ai enfin eu un retour pour s'excuser et qu'ils allaient faire le point avec les équipes pour voir ce qu'il s'était passé. Depuis (ça fait une semaine) je n'ai aucun retour.
Non seulement le service a été catastrophique, mais en plus ils n'ont aucune considération pour leur client. J'ai juste le sentiment qu'ils s'en foutent !
Ils ont gâché ma soirée, mais ça ne semble pas les émouvoir plus que ça...
A éviter !!!
Des nouvelles de HARRY TRAITEUR ? Ça a l’air calme en ce moment, hâte d’en savoir plus !
La reconnaissance du travail est-elle plus présente chez HARRY TRAITEUR ou chez ATLANT SERVICES ?