HARRY TRAITEUR

8 RUE DES FRERES MONTGOLFIER, 95500 GONESSE
Restaurants et services alimentaires

Avis HARRY TRAITEUR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HARRY TRAITEUR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HARRY TRAITEUR ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-09-09

J'ai fait appel à Harry Traiteur pour une soirée d'anniversaire. Nous étions environ 60 et j'avais commandé un cocktails pour 70 convives.
La livraison est arrivée avec plus de 2 heures de retard (une heure après l'arrivée des invités), il manquait la moitié du cocktail salé et les pièces ne correspondaient pas à ce que j'avais commandé ! Je ne pensais pas qu'on pouvait accumuler autant d'erreurs.
Suite à cela, j'ai fait un mail le lendemain pour leur exprimer mon mécontentement. N'ayant pas de réponse de leur part au bout de plus de 24h, j'ai relancé et j'ai enfin eu un retour pour s'excuser et qu'ils allaient faire le point avec les équipes pour voir ce qu'il s'était passé. Depuis (ça fait une semaine) je n'ai aucun retour.
Non seulement le service a été catastrophique, mais en plus ils n'ont aucune considération pour leur client. J'ai juste le sentiment qu'ils s'en foutent !
Ils ont gâché ma soirée, mais ça ne semble pas les émouvoir plus que ça...
A éviter !!!

Date de l'expérience: 2023-12-17

Tres bonne experience merci

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans HARRY TRAITEUR que RESTOBUREAU. Et vous?

Dans quelle entreprise les fournisseurs de produits alimentaires obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans HARRY TRAITEUR ou dans RESTOBUREAU?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la maladie?

HARRY TRAITEUR prépare-t-elle et livre-t-elle des repas pour des occasions spéciales, telles que des événements d'entreprise?

Avez-vous entendu parler de FIM INOX INDUSTRIE, situé près de HARRY TRAITEUR? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur HARRY TRAITEUR? Écrivez si cette entreprise propose un emploi

HARRY TRAITEUR recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Un autre recrutement pour Chef est en cours dans HARRY TRAITEUR.

HARRY TRAITEUR Questions fréquentes