LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY

L’expérience de l’utilisateur avec LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY n’est pas vérifiée
6 PLACE ROBERT DUGUE, 61200 ARGENTAN
SIREN: 196100069
Éducation

Avis LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY ?

LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la maladie?

Tout d'abord, j'ai eu une interview à Argentan au téléphone - très gentil recruteur (questions standard plus quelques en anglais).2

hubert

savez-vous peut-être quel type de services offre LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY?

maëlle

La meilleure solution est de vérifier http://www.etab.ac-caen.fr/lycee.mezeray.

hubert

Bonjour. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je serai reconnaissant de votre réponse.

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

Assistant / Assistante Pédagogique En Milieu Scolaire - LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE MEZERAY recrute actuellement pour ce poste.