AZDIS

23 CHEMIN DU RUISSEAU DE FONTBAZI, 31450 DONNEVILLE

Avis AZDIS

Les employés de l'entreprise AZDIS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur AZDIS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que AZDIS s'occupe de l'installation et le montage de matériels électriques divers?

J'ai entendu dire que l'installation de tubes et tuyaux en matières plastiques ou en verre et de tuyauterie en matières plastiques ou en verre dans des établissements industriels est l'un des domaines d'activité de AZDIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ABC MEMBRANES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en AZDIS?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ABC MEMBRANES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en AZDIS?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? AZDIS ou ITELCOM?

l'installation et le montage d'instruments de mesure et de contrôle fait-elle partie de AZDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

thierry

J'aimerais connaître le capital social de AZDIS, vous savez ce que c'est?

erwan

150 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

thierry

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Savez-vous que AZDIS a besoin de candidats? Peux-je postuler pour un emploi actuellement?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? AZDIS attend votre opinion honnête.