BACHELOT AUTOMOBILES

2 LIEU DIT POLIDOR, 33690 GRIGNOLS
Automobile

Avis BACHELOT AUTOMOBILES

Quel est le capital social de l'entreprise BACHELOT AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur BACHELOT AUTOMOBILES ?

Benoît
Date de l'expérience: 2024-01-31

Très bons professionnels de l'automobile , service +++ acceuil+++, conseils et mise à disposition du véhicule+++ je recommande pour acheter et entretenir son véhicule....

Johann

Bonjour, je voudrais savoir si ils ont alors un meilleures rapport qualité prix?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LEMAIRE AUTOMOBILE ou en BACHELOT AUTOMOBILES?

Les structures organisationnelles de BACHELOT AUTOMOBILES et LEMAIRE AUTOMOBILE sont-elles similaires?

Apparemment, dans BACHELOT AUTOMOBILES, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans TURBO AUTOS. C'est vrai?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en BACHELOT AUTOMOBILES? Quelles sont vos expériences?

BACHELOT AUTOMOBILES à Grignols - a-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez BACHELOT AUTOMOBILES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.