BAHINA

4 PLACE LAMOTHE, 64600 ANGLET
SIREN: 519665228 Téléphone: +33 6 59 33 67 60

Avis BAHINA

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BAHINA pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BAHINA ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que BEAUTE BASK offre un emploi plus stable que BAHINA?

Est-il vrai que BAHINA s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en COCOON SPA ou en BAHINA?

Est-ce que BAHINA, à deux pas de PHARMACIE CARTON, emploie également avec un certificat d'invalidité?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec coronavirus?

l'épilation fait-elle partie de BAHINA? Sinon, que fait cette entreprise?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment BAHINA? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

mael

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de BAHINA? J'appelle depuis quelque temps et rien.

nicolas

Tous les téléphones sont sur https://www.bahina.com/, vérifiez-les.

mael

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Bonsoir, savez-vous comment va l'entreprise BAHINA? Ont-ils besoin de nouveaux? Merci pour des infos.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez BAHINA? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Esthéticienne - BAHINA recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement chez BAHINA, cette fois pour le poste de Esthéticienne.