BAR DES PALMIERS

Villefranche-sur-Mer
SIREN: 398203588 Téléphone: +33 4 93 01 71 63
L’expérience de l’utilisateur avec BAR DES PALMIERS n’est pas vérifiée

Avis BAR DES PALMIERS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BAR DES PALMIERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BAR DES PALMIERS ?

À côté se trouve la société BANANA CAFE. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans BAR DES PALMIERS?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BAR DES PALMIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BAR DES PALMIERS. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BAR DES PALMIERS. Et comment est l'opinion sur le travail dans BANANA CAFE?

Comment va BAR DES PALMIERS ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans BAR DES PALMIERS?

BAR DES PALMIERS recrute pour le poste Employé(e) Polyvalent(e) Service/bar (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.