CEA - Commissariat à l'Energie Atomique

Saint-Paul-lès-Durance

Avis CEA - Commissariat à l'Energie Atomique, Offres d'emploi

Quel est le rôle du CEA ?

Que voulez-vous savoir sur CEA - Commissariat à l'Energie Atomique ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2021-03-05

Expérience tardive mais fabuleuse dans ma carrière.. découvert des projets et des analyses passionnantes.. dune certaine anier une partie de ma vision du monde à changé car regard global privilégié..
Formation, information, ressources disponibles, moyens materiels et humains
Lenyeur d execution, poids de la hierarchie, petits cercles fermés quelquefois

Thibault

d'autres langues sont-elles obligatoires dans ce travail ?

Andréa
Date de l'expérience: 2019-06-03

Environnement très agréable et respectueux du personnel.
Les horaires journée 8h-12h 13h 16h30 alors très adaptés pour concilier vie privée et vie professionnelle
Expérience enrichissante avec une forte importance des savoirs scientifiques.

yannick

Puis-je obtenir un emploi ici comme ingénieur sans avoir des connexions?

benoit

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de ingénieur.

yannick

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

L'entreprise CEA - Commissariat à l'Energie Atomique de Saint-Paul-lès-Durance recrute des nouveaux candidats. Avez-vous validera les études d’intégration mécanique, définira les gammes de montage, les protocoles de qualification et de conception des outillages associés, suivra les opérations techniques et gèrera les non-conformités, contribuera aux projets en direction des partenaires « fusion » et connaissez-vous anglais?

L'entreprise CEA - Commissariat à l'Energie Atomique de Bagnols-sur-Cèze cherche des personnes avec la connaissance de anglais et avec titulaire d'un Bac +5, Ecole d'ingénieurs vous avez 1 à 2 ans d'expérience professionnelle, génie des procédés, procédés de synthèse par fusion à haute température, mesures physiques, synthèse des matériaux, chimie de l'élaboration des verres d'oxydes, microscopie optique et électronique à balayage, ecole d'ingénieurs

CEA - Commissariat à l'Energie Atomique digne de confiance. Je suis un client satisfait des services offerts par eux.L’entreprise cherche actuellement un médecin du travail à Grenoble. N’hésitez pas à postuler.

Pour trouver un bon emploi en tant qu' ingénieur, vous devez avoir une bonne connaissance d'anglais. Regardez des offres d'emploi ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=79344d0778a6e8e7&fccid=fc596e310671afca&vjs=3

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de COVID-19

CEA - Commissariat à l'Energie Atomique recrute récemment pour des postes :

Technicien procédé séparation BàG H/F, MISSION GESTION DE PROJET : PLANNING / COUTS / RISQUES H/F, Assistant(e) H/F

Je viens de présenter ma candidature à un poste de technicien dans l'entreprise CEA - Commissariat à l'Energie Atomique.

Nous attendons de nouvelles informations sur CEA - Commissariat à l'Energie Atomique, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Attention, nouvelle offre de CEA - Commissariat à l'Energie Atomique! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Thèse : A Virtual Testing Approach For The Validation Of The Dynamic Behavior Of Metallic Materials H/F, prouvez!

CEA - Commissariat à l'Energie Atomique recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Stage De Recherche Scientifique : Apprentissage Par Renforcement H/F!

CEA - Commissariat à l'Energie Atomique Questions fréquentes