JFD CONSEIL

7 IMPASSE CARASSIN, 44300 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis JFD CONSEIL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JFD CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur JFD CONSEIL ?

Date de l'expérience: 2008-07-01

JFD CONSEIL n'a pas de salarié. C'est un travailleur indépendant

Jimmy

C'est une nouvelle société apparemment, comment est ce que vous évaluez les compétences et le professionnalisme ?

Date de l'expérience: 2021-09-16
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Il existe un système de bonus dans JFD CONSEIL: Individuel.
Les pauses chez JFD CONSEIL sont suffisantes.
En général, une pause pendant le travail dure : une demi-heure.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Le développement personnel et professionnel est possible chez JFD CONSEIL : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Est-ce que JFD CONSEIL propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.

Lou

Pouvez vous me dire quel est ce salaire adéquat ? Merci bcp

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil JFD CONSEIL?

tous les particuliers

Mélanie

Merci ! Quelles sont les heures d'ouverture de JFD CONSEIL ? Merci d'avance

Avez-vous des nouvelles de cette entreprise de Nantes? Elle a une note de 2/5. Savez-vous quelle est la raison? Je serai reconnaissant de vos infos. Merci d'avance.

elle existe depuis 13 ans

Aurore

Savez-vous pourquoi cette entreprise est si mal notée ? après 13 ans, ils devraient avoir beaucoup d'expérience...

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans JFD CONSEIL. Quelle en est la raison?

JFD CONSEIL n'a aucun salarié

lucie

Pourquoi JFD CONSEIL n'a aucun salarié ? Quelle est la raison ? Merci d'avance

JFD CONSEIL a besoin de nouveaux candidats. La connaissance de langues étrangères est obligatoire.

JFD CONSEIL n'a pas de salarié et ne recrute pas

Thomas

Bonjour ! Pourquoi JFD CONSEIL ne recrute pas ? Pouvez-vous l'expliquer ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PACK SANTE est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en JFD CONSEIL?

Le travail à distance en raison de l'épidémie affecte-t-il l'efficacité chez JFD CONSEIL?

Est-ce vrai que JFD CONSEIL a un modèle commercial plus moderne que celui de REPERES ET MANAGEMENT?

bruno

Qui siège actuellement au conseil d'administration de JFD CONSEIL?

denis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.jfd-conseil.fr/ JFD CONSEIL.

bruno

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

JFD CONSEIL Questions fréquentes