BATISPORT

SENTE DE LA CRESSONIERE, 14420 USSY
Construction et immobilier

Avis BATISPORT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BATISPORT ?

Que voulez-vous savoir sur BATISPORT ?

GOOD JOB
Date de l'expérience: 2021-10-29

GOOD JOB

Emilie

Est ce que vous pouvez en dire plus ? Quels sont les délais de réalisation ? Utilisent-ils des préfabriqués ?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? BATISPORT ou ACOS AGRAND CONSOLI SABLE FIN? Merci d'avance

Apparemment, BATISPORT a une meilleure image sur le marché du travail que PARIS 8. Est-ce vraiment comme ça?

Est-il vrai que BATISPORT s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par BATISPORT?

Les personnes travaillant à la construction d'installations de génie civil sont-elles bien rémunérées?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BATISPORT, pendant que dans UBEDATP elles ne sont pas. C'est vrai?

les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BATISPORT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marine

Savez-vous si l'adresse BATISPORT a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

L'entreprise BATISPORT est moderne, nous aimons changer nos méthodes de travail.

Savez-vous comment se présente la situation chez BATISPORT ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

BATISPORT Questions fréquentes