KFF MAITRISE D OEUVRE

Évaluation 2.3/5

Avis KFF MAITRISE D OEUVRE

2 abonnés
2.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise KFF MAITRISE D OEUVRE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur KFF MAITRISE D OEUVRE ?

Date de l'expérience: 2022-05-01

Une entreprise non qualifiée, (supprimé par l'administrateur), abandon de chantier, malfaçons, des temps de travaux inacceptables qui durent depuis plusieurs années! Ne faites pas confiance!

lll
Date de l'expérience: 2022-12-01

Malheureusement non, mise à part confier cela auprès de la justice pour que d’autres personnes ne subissent pas la même galère. Il faut faire très attention aux artisans que vous choisissez. Cette entreprise est en litige avec plusieurs particuliers qui ont vécu les mêmes problèmes que moi.

Yassine

Justement est-ce qu'à votre niveau vous n'avez pas trouvé d'avis qui vous aurait aiguillé par rapport à la situation ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-12-01

ATTENTION (supprimé par l'administrateur): Une entreprise qui n'a aucune compétence dans la rénovation, malfaçon détecté dans la généralité. Après paiement de plusieurs acomptes, plusieurs travaux n'ont pas été réalisés, puis abandon de chantier après avoir traîné pendant 1 an et demi pour des chantiers qui ont été estimés à 3 mois de travaux! A FUIR AU RISQUE DE PERDRE VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT!

Gaël

Oh je suis vraiment navré pour vous dans ce cas! Comment se fait il qu'une entreprise sans qualification puisse exister et opérer ; est-ce qu'ils ont des papiers en ordre qui justifient leur existence ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-12-01

Des procédures ont été engagé contre eux. L’entreprise n’est pas en ordre fiscalement parlant, votre argent est détourné dans d’autres sociétés pour que vous ne puissiez jamais les récupérer.
D’autres personnes ont également été victime de cela, paiement d’acompte puis abandon de chantier par la suite!
Je souhaite mettre en garde contre ce genre d’entreprise puisqu’ils ont fait exprès de supprimé leur compte Google pour éviter que les victimes puissent mettre des avis de leur expérience…

Date de l'expérience: 2021-08-20

Professionnel sympa je recommande

Baptiste

À quel niveau devez-vous connaître l'anglais (B1, B2, C1) ? Les employés de l'entreprise communiquent-ils uniquement en anglais ?

Est-il vrai que KFF MAITRISE D OEUVRE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CRPS EXTINCTEURS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en KFF MAITRISE D OEUVRE?

MONSIEUR PIERRE VERRIERE est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que KFF MAITRISE D OEUVRE?

Savez-vous quelle entreprise KFF MAITRISE D OEUVRE ou EXERGIA offre une gamme plus large de services?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KFF MAITRISE D OEUVRE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Après quelle periode du temps vous pouvez obtenir un CDI ou CDD en tant que Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse du BTP (H/F) a Genlis. Je vous remercie d'avance de vos reponses

KFF MAITRISE D OEUVRE Questions fréquentes