BEAUTY SAJESS

Angoulême
SIREN: 819030545 SIRET: 81903054500019
Autres activités de service

Avis BEAUTY SAJESS

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BEAUTY SAJESS ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY SAJESS ?

Date de l'expérience: 2023-11-08

Un institut en tout points parfait, par l’accueil ainsi que le professionnalisme de chaque esthéticiennes.
Je viens dans cette institut depuis plus d’un an maintenant et je passe toujours avec hâte un agréable moment avec ***.
Très professionnelle, à l’écoute, adorable.
Je recommande cette institut ++++

Philippe

Super, j'aimerai y aller avec mon épouse, et voudrais savoir si il proposent des formules pour deux ?

Près de BEAUTY SAJESS il se trouve l'etreprise AFFAIRE AUTO. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BEAUTY SAJESS à proximité de AFFAIRE AUTO. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que BEAUTY SAJESS s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTY SAJESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Des services moins chers offerts par BEAUTY SAJESS ou MADAME FABIENNE MARIELLE GIRARD?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEAUTY SAJESS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce-que vous êtes-vous déjà senti harcelé sur ce lieu de travail?

Bonsoir tout le monde. Notre entreprise à Angoulême, recherche des nouveaux gens actuellement.

Plusieurs utilisateurs à la recherche du travail a besoin d'actualités sur BEAUTY SAJESS. Si vois avez des infos intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre commentaire.

BEAUTY SAJESS Questions fréquentes