BEEMOOV

Évaluation 1.5/5

Avis BEEMOOV

2 abonnés
1.5

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEEMOOV est un bon choix ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-15

J'ai jouer pendants des années à leurs jeux. Récemment j'ai dépenser énormément d'argent dans un jeu en particulier. On m'a clairement fait comprendre qu'ils n'en avaient rien à faire, que ma demande n'était pas importante ! Je suis dégouter. Passez votre chemin et ne donnez pas votre argent à cette société. Ils s'enrichissent sur votre dos

Allipth
Date de l'expérience: 2022-02-15

Pour commencer, je trouvais au début que les jeux de Beemoov étaient géniaux, des personnages attachants, un thème que j'appréciais et même si c'était pas très original c'était peu être un des seules qui sortait de l'ordinaire pour sa jouabilité ainsi que les graphismes qui se sont améliorés au fil du temps.
SEULEMENT, c'était QUE les points positifs, le service a arrêter d'écouter ses joueurs avec le temps, on continuait des séries et des séries d'un jeu qui était fini et qui était vraiment bien comme ça, mais vu sa popularité (AS) vous avez voulu en profiter et faire je ne sais combien de série de ce jeu pour attirer des gens sauf que le scénario n'accrochait plus du tous, c'était bâclé, on s'identifiait plus au personnage, les réactions des autres personnages étaient aussi décevantes. Bref. Vous avez voulu continuer quelque chose qui était fini.

Maintenant parlons de Moonlight Lovers, un des jeux auquel j'ai accroché récemment mais que j'ai vite abandonné car c'était impossible de continuer (j'explique après). Le personnage principale - notre personnage - est une héroïne toujours en position de faiblesse et aux premiers épisodes de consentements est pas forcément respecté. On nous demande de choisir notre crush au début du jeu alors qu'on le connaît même pas ? Un scénario vraiment "rapide" qu'on arrive pas trop à suivre du moins au premier épisode, l'héroïne qui ne comprend jamais rien "Oh non ce sont des vampires ?!" c'est pas comme si on avait deviné vu l'allure de Vladimir et leurs phrases..
Malgré ça, j'avais quand même accroché, mais très vite, BAM.

Le problème des PA; sur tous les jeux c'est la même chose, vos jeux sont faussement gratuits. Faites payer votre otome game au tout début pour ensuite avoir un contenu 100% jouable sans avoir a dépenser non ? Vous avez préférés faire un jeu gratuit où tous est payant, aucune logique.
Il faut des PA pour avancer dans l'histoire; on nous donne bien trop peu de PA chaque jours, on peut même pas lire + de 5 dialogues. Faut obligatoirement payer pour pouvoir accroché le jeu, ET CROYEZ MOI C4EST BEAUCOUP TROP CHER. Si on le faisait, ça reviendrait à 200e par episode, abusé. J'ai même pas pu faire le chapitre 1 de ML car j'avais plus de PA malgré tous ceux que vous donner au début du jeu.

BREF: De très bon jeux mais trop cliché et faussement gratuit. Un support qui n'écoute plus les joueurs. Décevant.

Geraldine

Combien coûte en moyenne une version payante d'un jeu?

Aiko0703
Date de l'expérience: 2021-12-02

Beemoov, une société avec au départ de bonnes idées et du potentiel, c'est notamment la raison pour laquelle deux de leurs jeux on eu un succès mémorable tel qu'Amour sucré et avec plus de 21 millions de joueurs sur Ma Bimbo. C'est d'ailleurs de ce jeu que je vais parler. Ma Bimbo, jeu avec un concept innovant, les premiers à créer un jeu de la sorte, plus de 21 millions de joueurs, des milliers d'actif chaque jour, des nouveautés et j'en passe. Et alors que les années passent, plutôt que de mettre à profit leur potentiel pour améliorer ce jeu sans risquer de perdre les anciens joueurs tout en y attirant de nouveaux, qu'ont-ils fait ? Laisse tomber, de plus en plus chaque mois, ce jeu beaucoup apprécié. Cela fait maintenant plus d'un an que l'arrêt des M.A.J à été annoncée, il ne reste maintenant que très peu d'actifs (qui , soyons sincères, ne sont - pour la plupart - que d'anciens joueurs attachés à ce jeu. Et outre les nombreuses demandes, plus de nouvelles de leur part, ils perdent leur temps à créer des jeux bateau, avec des synopsis digne d'une série française de mauvais goût, des jeux sans saveur, sans originalité, qui marchent qu'à peine. Déçue de leur part, c'est une catastrophe d'avoir un jeu aussi original et prometteur que Ma bimbo, ils avaient l'avenir du jeu dans les mains, ils ont préférés abandonner à la moindre petite baisse.

Aiko0703

Je rajouterai également qu'ils ne voient que par l'argent. Beemoov est une machine à fric, avide, une société on ne peut plus cliché. Ma bimbo devrait être racheté et amélioré, ils se sentiraient bien bêtes de voir tout le succès et le potentiel de ce jeu perdu

Michelle

très précieuse opinion mais peut-être que leur décision a résulté de la demande du marché?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 317 visiteurs uniques

Rosaka
Date de l'expérience: 2023-03-20

Véritable pompe a fric, pour un jeu qui’est bien écrit mais avec de mauvaises animations/ graphismes simplistes . Il faut débourser des centaines d'€ pour finir un épisode (sans le rejouer ! ) , cela coute un fortune* pour finir le jeu à 100% (plusieurs milliers) arrêter de distribuer ces jeux comme freetoplay ils ne le sont pas ! Ils valents entre 10 et 15 € pour le jeu complet ! Encore des arnaqueur avec pignon sur rue et il peuvent faire cela légalement !

YanisMartin

Merci @Rosaka pour la mise en garde !!! pourquoi est ce qu'ils donnent pas tous les instructions avant ? Ils y a pas une option d'essaie ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jonathan
Date de l'expérience: 2021-03-03

MEILLEUR ENTREPRISE. Ils prennent les personnages préférés des joueuses et en fait un bouilli de patates puis les font manger aux joueuses lors de l'évent Halloween. Hmmmm délicious. La communication par télépathie à sens unique est parfaite aussi. Je dis, continuer ainsi et vous aurez de plus en plus des fantômes parmi vos joueurs!

Anna

A quoi tu parles ? C'est un peu effrayant

Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

BEEMOOV devrait définitivement s'améliorer: Tout
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
BEEMOOV est une terrible entreprise.

martin

BEEMOOV devrait définitivement s'améliorer: Tout ? mais pourquoi ?

Xoxochaaan
Date de l'expérience: 2021-02-01
Enquête

BEEMOOV devrait définitivement s'améliorer: Tout
BEEMOOV est une terrible entreprise.

Marie

J'ai besoin d'explication. Vous pouvez le faire ? merci

Est-ce que tous les gens qui connaissent bien BEEMOOV peuvent-ils me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux? La connaissance d'allemand peut m'aider?

Lorelei
Date de l'expérience: 2021-01-22

Avis très en colère

Date de l'expérience: 2021-01-22

Bonsoir Marine, oui c'est soit disant la base au départ - Il souhaitent un natif allemand - j'ai postulé ayant la double nationalité et on m'a répondu qu'il voulait un natif...cherchez l'erreur (père allemand et mère française)...

nicolas

Merci pour cette explication. ça suffit. bonne journée

UneJoueuseDeMaBimbo
Date de l'expérience: 2020-06-08

Une véritable pompe a fric dénuée de tout sentiments humains!!!!

Ania
Date de l'expérience: 2020-05-11

J'ai rarement vu des sociétés de jeux en ligne mépriser autant sa communauté...

youtij
Date de l'expérience: 2020-04-25

Aucun respect envers les travailleurs des équipes, aucun respect pour les joueurs. Honteux

Anonyme très en colère
Date de l'expérience: 2020-04-24

Entreprise qui force leurs client(e)s a banker de manière sournoise. Je savais qu’ils nous voyaient avec des porte-monnaie à la place de la tête mais à ce point je suis outrée.

Mariaaaa
Date de l'expérience: 2020-02-18

Aucun respect pour les joueuses, juste du mépris et une communication désastreuse, à fuir absolument !

Lisou
Date de l'expérience: 2020-02-18

Ils n'ont aucun respect pour leurs joueurs (ou clients, vu qu'on préfère nous traiter comme des porte-monnaie ambulants visiblement...), ça dégoûte pas mal.

#elodie52400
Date de l'expérience: 2020-02-15

Voilà 9 ans avec ma bimbo partie en fumée .
#MerciBeemoov !
Je suis tellement déçu ! Ma bimbo avait encore tellement de contrée à explorer !
Je ne veux pas être malpolie ou vexante mais BEEMOOV vous m'avez écoeuré !

#vendez mabimbo au plus vite# a quelqun qui l'aimera autant que nous#

Plume2

Décevant ..

Une bimbo tellement déçue
Date de l'expérience: 2020-02-11

SAUVEZ MA BIMBO!!!
Vendez-le à une société qui en reconnaîtra le fort potentiel!!
Arrêtez de traiter vos clients comme des porte-monnaies sans âme!!
C'est une honte, une honte, quelle déception!!
VENDEZ-LE JEU S'IL VOUS PLAÎT!

Urya
Date de l'expérience: 2020-02-10

Ma Bimbo est un jeu avec du potentiel, et surtout un thème inépuisable. Beemoov, eux, il s'agit d'une société qui ne respecte plus sa communauté depuis des années : communication inexistante, n'applique jamais les retours en masses de la communauté, n'apprend pas de ses erreurs et refaisant encore et encore les même erreurs. Bref, une entreprise qui joue solo dans le domaine du jeu en ligne et qui n'a toujours pas compris que la communauté était une des choses les plus importantes pour promouvoir leurs jeux.
RIP ma bimbo, j'espère qu'une entreprise avec un coeur et une âme aura la bonté de prendre soin de toi et de te faire vivre comme tu le mérites.

BlueHeaven
Date de l'expérience: 2020-02-10

Que le jeu Ma Bimbo ferme, ça peut se comprendre. Mais le manque de respect et de communication avec les joueuses et clientes est une honte pour cette société. Répondez au moins aux questions que l'on vous pose et faites un geste en laissant toutes les options du jeu accessible pour celles qui restent !

gaby215
Date de l'expérience: 2020-02-10

très déçue de la décision que vous avez pris d'arrêter ma bimbo, vendez le jeu si vous ne vous sentez plus capable de vous en occuper

Sarah
Date de l'expérience: 2020-02-10

Énorme manque de respect envers ses clients! Quelle honte!!

Sarah
Date de l'expérience: 2020-02-10

Énorme manque de respect envers ses clients! Quel honte!!!

Lolita
Date de l'expérience: 2020-02-09

Bien triste d'arrêter un jeu qui a un potentiel énorme.
Il a été dit "Ma Bimbo a récemment fêté ses 13 ans;.. ce qui est une grande prouesse pour un jeu vidéo !"
Et donc, il n'y a plus rien à faire ?
Où sont passées toutes les idées proposées par les joueur(euse)s pour apporter de la nouveauté et à améliorer le jeu (fonctionnement, design,...).
Et la 3D qui devait arriver ?
Trop dur, trop compliqué peut être...

Lola
Date de l'expérience: 2020-02-09

Déception, déception et déception !
Le jeu Ma Bimbo est abandonné et Beemoov laisse ses joueurs sans réponses.
Incompréhension totale...

Une bimbo
Date de l'expérience: 2020-02-09

Laisse tomber minablement le jeu Ma Bimbo. Aucun respect pour les joueurs.

Tess

Communication

Dans BEEMOOV, recherchez finalement Planificateur.

Que voulez-vous savoir sur BEEMOOV ?