CENTURY 21 SF IMMOBILIER

20 AVENUE DE LIVRY, 93270 SEVRAN
Construction et immobilier

Avis CENTURY 21 SF IMMOBILIER

Pourquoi passer par Century 21 ?

Que voulez-vous savoir sur CENTURY 21 SF IMMOBILIER ?

Elkhier
Date de l'expérience: 2024-02-23

Je veux partager mon expérience avec le conseillé Clovis Marvin, un conseillé très professionnel, à l'écoute et disponible. Merci Clovis pour ton sens professionnel, flexibilité, la rapidite de traitemment de ma demande de location et ton sens de considération du client!

Merci encore, je garde tes coordonnées et je n'hésiterai pas de les partager autour de moi!

Florence
Date de l'expérience: 2023-04-17

Un grand merci à *********** pour sa disponibilité, sa réactivité et son professionnalisme : il n'a pas ménagé sa peine pour répondre à notre demande de location et nous apporter satisfaction dans les moindres détails. Et avec bienveillance. Grâce à des professionnels comme lui qui respectent les locataires, la recherche d'appartement devient moins stressante. Encore merci.

Josette

Merci pour cette information!!!! est ce que vous payer d'abord un acompte avant le service ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Je remercie Mr Marvyn Clovis pour son professionnalisme, il a réussi à me convaincre et a été très à l’écoute , très réactif , tient ses promesses, le délai de gestion de mon dossier a été de 48 h , j’ai trouvé la maison de mes rêves, qui me permettra de m’épanouir. Je conseille vivement Century 21 Sevran mais surtout grâce à Mr Marvyn Clovis. Bravo

José

Votre commentaire est quand même surfait je trouve, 48h pour trouver la maison de vos rêve?

Date de l'expérience: 2021-04-10

recherche appartement a louer 2 chambres

Benjamin

Ecrivez un message sur la location https://www.facebook.com/CENTURY21SINA

Florian

Bonjour, merci d'ecrire un message sur la location https://www.facebook.com/CENTURY21SINA

L'employeur à Sevran vérifie-t-il le niveau de communication dans une langue étrangère d'une manière ou d'une autre lors de l'entretien? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTURY 21 SF IMMOBILIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

C'est un endroit parfait pour un assistant de direction débutant et qui veut s'investir.

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en CENTURY 21 SF IMMOBILIER ou en IMMO 1ER?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 3000 €. CENTURY 21 SF IMMOBILIER paie-t-elle aussi autant?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonsoir. Je veux savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez CENTURY 21 SF IMMOBILIER. Savez-vous qu'ils recrutent à Sevran actuellement?

alice

Quant à soudeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTURY 21 SF IMMOBILIER ?

Est-ce possible de faire un stage chez CENTURY 21 SF IMMOBILIER? J'aimerais savoir aussi plus d'infos sur cette entreprise.

Est-ce que tout le monde dans CENTURY 21 SF IMMOBILIER suit les recommandations?

CENTURY 21 SF IMMOBILIER Questions fréquentes