Randstad Vichy

Saint-Pourçain-sur-Sioule

Avis Randstad Vichy, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Randstad Vichy pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Vichy ?

Savez-vous si Randstad Vichy offre mutuelle ainsi que dans SPIRIT BTP?

Apparemment, à Randstad Vichy, contrairement à VIAL RENOVATION MAINTENANCE, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans Randstad Vichy?

Quels sont les projets les plus immédiats qui doivent être abordés chez Randstad Vichy au poste approvisionneur

paul

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que approvisionneur fonctionne bien ?

frederic

Le travail à approvisionneur est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

paul

Merci, je dois alors penser au changement.

Quelqu'un peut-il écrire quelque chose sur le travail de maroquinier? Quelles sont les tâches, les salaires et l'ambiance dans l'équipe?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansRandstad Vichy? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 800 € à 2400 €.

Bonsoir, Randstad Vichy attend vos candidatures pour magasinier. Vos missions: gérer les stocks, réceptionner, contrôler le stockage et l'inventaire des marchandises, établir, via l'outil informatique, les documents de réception et d'expédition, aménager l'espace et de l'organisation des stocks, vous repérer dans les stocks afin d'atteindre des marchandises précises dans un temps réduit, répondre aux sollicitations de la clientèle et à travailler en magasin, en relation avec le personnel de vente

Connaissez-vous bien cette entreprise? Le salaire proposé est de 1083 € par mois? Comment est le travail chez eux?

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quels sont des avantages du travail chez Randstad Vichy? Pouvez-vous me donner aussi des informations sur les supérieurs?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez Randstad Vichy?

Technicien Contrôle Qualité - Randstad Vichy recrute actuellement pour ce poste.

Randstad Vichy recrute pour le poste AGENT TECHNIQUE DE LABORATOIRE DE CONTRÔLE (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

Randstad Vichy Questions fréquentes