BEERSTRO

SIREN: 824077275 Téléphone: +33 3 20 65 67 24
mparsy@beerstro.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BEERSTRO n’est pas vérifiée

Avis BEERSTRO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BEERSTRO.

D'autres entreprises paient plus que BEERSTRO ?

Que voulez-vous savoir sur BEERSTRO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BEERSTRO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de BEERSTRO? Sinon, que fait cette entreprise?

De meilleures commissions de vente ont BEERSTRO ou EXPRESSO PIZZA?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans KING CHICKEN que dans BEERSTRO?

Cette société ASSOCIATION HORIZON VACANCES FORMATION juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BEERSTRO?

BEERSTRO maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

Est-il vrai que BEERSTRO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux BEERSTRO?

Bonsoir! Savez-vous quelle est la rémunération moyenne en tant que commise de cuisine dans cette entreprise?

BEERSTRO recrute récemment pour des postes :

Second / Seconde de cuisine, Cuisinier / Cuisinière (10.2 €/heure), Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Travaillez-vous chez BEERSTRO? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

La rotation est-elle dans BEERSTRO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Serveuse De Restaurant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

De nouveau en Lille ils recherchent Serveuse De Restaurant. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!