BIEN VIVRE ADOM

50 RUE DU 4 AOUT 1789, 69100 VILLEURBANNE
SIREN: 489106393 Téléphone: +33 4 72 44 00 77

Avis BIEN VIVRE ADOM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise BIEN VIVRE ADOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN VIVRE ADOM ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans BIEN VIVRE ADOM, pendant que dans DOM PLANETE elles ne sont pas. C'est vrai?

Est-il vrai que BIEN VIVRE ADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BIEN VIVRE ADOM ou en DOM PLANETE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de BIEN VIVRE ADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que BIEN VIVRE ADOM soit contrainte de suspendre ses opérations?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BIEN VIVRE ADOM ou HELP A DOM?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Pensez-vous que BIEN VIVRE ADOM pourrait apporter des changements pour améliorer le confort de son personnel? Parlez dans un commentaire, aidez l'entreprise à grandir et à s'améliorer.

Assistant/Assistante Ménager/Ménagère (H/F) - BIEN VIVRE ADOM recrute actuellement pour ce poste.

BIEN VIVRE ADOM recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Auxiliaire De Vie!