SWEETCOM

CHEZ CHEVREUIL, 16390 LAPRADE

Avis SWEETCOM

Combien l'entreprise SWEETCOM paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SWEETCOM ?

Est-il vrai que SWEETCOM est la meilleure du secteur à Laprade ?

Date de l'expérience: 2021-02-09

Je suis en panne personne vient de parler j'ai déjà fait plusieurs demandes merci de me répondre

Audrey

Bonjour, je me permets de vous demander si cette situation perdure ?

Laurie
Date de l'expérience: 2021-02-03

Problème avec une fuite au niveau des panneaux solaires .
On doit appeler le SAV numéro surtaxé !!!!! pendant que la personne se renseigne auprès de ses collègues, pour une date d'intervention, prend le planning etc ......et bien le compteur tourne tourne. je trouve cela lamentable.

Date de l'expérience: 2020-12-15

Boîte pas sérieuse

ADRIEN

Pourquoi ? C'est quoi la raison de votre mécontentement ?

genevieve.moristel@orange.fr

Je viens de m'apercevoir que SWEETCOM à changé, mais nous laisse planter avec le service après vente ainsi que le contrat entretien, on s'entends dire qu'il faut se débrouillé par soit même, c'est carrément honteux de ne pas avoir été prévenu, je suis très en colère, ma chaudière est récente avec un bon crédit à la clé, je ne serait surement pas la seule à me plaindre, en plus j'avais recommander des amis pour se fournir auprès de SWEETCOM, je suis mal par apport à eux et aussi par voie de fait , une équipe de (supprimé par l'administrateur) qui ne prends ces responsabilités, UNE HONTE

Benoit

Je suis désolé que vous êtes déçue. Je vous souhaite bonne chance et j'espère que la situation s'éclaircira.

Enzo

Je compatis ! Est-il possible de rompre le contrat pour cause d'inexécution ?

laboiteamyto
Date de l'expérience: 2020-09-12
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SWEETCOM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
SWEETCOM est une terrible entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
ils perdurent grâce aux (supprimé par l'administrateur) et aux mensonhes! ne paie pas, lisses les salaires, ne respecte pas les clients, entreprise immature et incompétente... il ne font pas de licenciement ni de rupture conventionnelle pour ne pas avoir à payer, entreprise qui a su berner les clients et les commerciaux les plus naïfs et faibles. bref entrzprise sans le demandemain qui a trop fait de mal et ne mérite pas de contnuer. attention vos paies sont trafiqué o vous retire des sommes afin de limiter le montant de vos paies et les lisser... ce qui ne vous donne pas envie de travailler plus! entre comptable qui ne savent pas compter, telepro qui mentent et donnent vos reco à des gros fainéants qui se rincent sur votre pomme... une entreprise de rigolo.! Le DRV et la RH sont de gros fondants qui mentent et trichent.

J'aimerais savoir si les employés doivent être diplômés pour pouvoir travailler chez SWEETCOM de Laprade?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SWEETCOM?

L'entreprise SCI FAUBOURG SAINT JEAN est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans SWEETCOM?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SWEETCOM ou dans AF TECH? Quelle sont vos expériences?

michel

Je recherche un emploi en tant que plombière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

SWEETCOM recrute récemment pour des postes :

Plombier / Plombière chauffagiste (H/F), VRP Exclusif BtoC / Commercial BtoC (H/F), Technicien / Technicienne Service Après-Vente -SAV- en climatisation (1 800 € a 2 350 €)

Si vous êtes intéressé à travailler pour notre entreprise, veuillez cliquer sur ce lien: https://fr.jooble.org/desc/-6742435452461718076

SWEETCOM Questions fréquentes