
Avis SWEETCOM
SWEETCOM propose-t-elle des initiatives originales pour le bien-être mental ?
panneau exploser fuite
Je suis en panne personne vient de parler j'ai déjà fait plusieurs demandes merci de me répondre
Boîte pas sérieuse
Je viens de m'apercevoir que SWEETCOM à changé, mais nous laisse planter avec le service après vente ainsi que le contrat entretien, on s'entends dire qu'il faut se débrouillé par soit même, c'est carrément honteux de ne pas avoir été prévenu, je suis très en colère, ma chaudière est récente avec un bon crédit à la clé, je ne serait surement pas la seule à me plaindre, en plus j'avais recommander des amis pour se fournir auprès de SWEETCOM, je suis mal par apport à eux et aussi par voie de fait , une équipe de (supprimé par l'administrateur) qui ne prends ces responsabilités, UNE HONTE
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
SWEETCOM devrait définitivement s'améliorer: Tout
Une journée de travail dure même 12 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
SWEETCOM est une terrible entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Avantages: Non.
ils perdurent grâce aux (supprimé par l'administrateur) et aux mensonhes! ne paie pas, lisses les salaires, ne respecte pas les clients, entreprise immature et incompétente... il ne font pas de licenciement ni de rupture conventionnelle pour ne pas avoir à payer, entreprise qui a su berner les clients et les commerciaux les plus naïfs et faibles. bref entrzprise sans le demandemain qui a trop fait de mal et ne mérite pas de contnuer. attention vos paies sont trafiqué o vous retire des sommes afin de limiter le montant de vos paies et les lisser... ce qui ne vous donne pas envie de travailler plus! entre comptable qui ne savent pas compter, telepro qui mentent et donnent vos reco à des gros fainéants qui se rincent sur votre pomme... une entreprise de rigolo.! Le DRV et la RH sont de gros fondants qui mentent et trichent.
Salut tout le monde ! Il n’y a pas eu de nouvelles opinions sur SWEETCOM depuis longtemps. Que se passe-t-il ?