BATI ACTION

156 AVENUE JEAN JAURES, 33600 PESSAC
SIREN: 452076748 Téléphone: +33 5 56 46 26 42

Avis BATI ACTION, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à BATI ACTION ?

Que voulez-vous savoir sur BATI ACTION ?

BATI ACTION a la même équipe harmonieuse que PREVENTION SPECIALISEE?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? BATI ACTION ou GPT DES ETS MEDICAUX SOCIAUX 53?

BATI ACTION recherche Responsable Technique (H/F). Ce poste est ouvert aux personnes qui sont agréables et de bonne humeur toute la semaine.

BATI ACTION se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

solène

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

lucile

BATI ACTION est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

solène

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quel poste chez BATI ACTION à Pessac ne requiert aucune expérience professionnelle? Je viens d'obtenir une licence en économie et j'aimerais travailler dans cette entreprise mais il me semble qu'ils privilégient plutôt les candidats expérimentés... Peut-être je pourrais poser ma candidature pour un emploi de agent d'entretien? Qu'en pensez vous?

Savez-vous quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez BATI ACTION? Comment est le travail comme ACCOMPAGNATEUR SOCIOPROFESSIONNEL / ACCOMPAGNATRICE SOCIOPROFESSIONNELLE chez eux?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, BATI ACTION ou RECUP TRI?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez BATI ACTION? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Chez BATI ACTION à Pessac l'atmosphère est amicale et les conditions de travail bonnes.

BATI ACTION recrute récemment pour des postes :

Accompagnateur socioprofessionnel / Accompagnatrice socioprofessionnelle

Nouveau recrutement dans BATI ACTION. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?