ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER

6 BOULEVARD MARECHAL JOSEPH JOFFRE, 56100 LORIENT
SIREN: 448937680 SIRET: 44893768000032 Téléphone: +33 7 86 50 12 29
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER ou en CREA COEUR? Où sont-ils mieux payés?

La sécurité dans ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER est-elle constamment surveillée

Vous êtes-vous senti à l'aise dans cette entreprise dès le début? Travaillez-vous en tant que comptable?

Du 2020-11-22, ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER est à la recherche de candidats pour la position: Encadrant / Encadrante de chantier d'insertion. Voudriez-vous nous rejoindre?

celine

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER?

aurélie

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER

celine

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER? Je cherche de nouvelles infos.

Êtes-vous de Penmarch? Participez au premier recrutement chez Encadrant / Encadrante Technique D'activités D'insertion Professionnelle à ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER.

La branche de ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER de Lorient recherche un nouveau Salarié(e) Polyvalent(e) (H/F) En Contrat D'Insertion. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASSOCIATION LE PANIER DE LA MER Questions fréquentes