BIOCOT

34 B AVENUE DE THUIR, 66350 TOULOUGES
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec BIOCOT n’est pas vérifiée

Avis BIOCOT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BIOCOT.

D'autres entreprises paient plus que BIOCOT ?

Que voulez-vous savoir sur BIOCOT ?

Apparemment, dans ATELIER ARTISANAL DE COUTURE A A C, ils paient mieux que dans BIOCOT voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

BIOCOT propose un taux horaire similaire à celui de PERRET ROSEAUX?

Est-il vrai que BIOCOT s'occupe de culture d'arbres pour l'extraction de sève?

Pouvez-vous me dire quelle est la culture des plantes permanentes?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BIOCOT ou PERRET ROSEAUX?

Quels sont les avantages des employés maintenant chez BIOCOT?

Les employés de BIOCOT prennent-ils au sérieux la situation liée à la pandémie du COVID-19?

culture d'arbres de Noël fait-elle partie de BIOCOT? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans BIOCOT? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

fabienne

Ce que j’apprécie le plus chez BIOCOT de Toulouges c’est le salaire qui peut évoluer selon nos compétances.

Votre opinion sur BIOCOT peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi