POLYSTRA AUTOMOTIVE

17 AVENUE PAUL LAFARGUE, 66350 TOULOUGES

Avis POLYSTRA AUTOMOTIVE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise POLYSTRA AUTOMOTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur POLYSTRA AUTOMOTIVE ?

Est-il vrai que POLYSTRA AUTOMOTIVE s'occupe de fabrication de sièges de voitures?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SARL M P ECHAFAUDAGES est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en POLYSTRA AUTOMOTIVE?

Est-ce que CENTRAL GARNITURE AUTO BATEAU, comme POLYSTRA AUTOMOTIVE, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

La sécurité dans POLYSTRA AUTOMOTIVE est-elle constamment surveillée

POLYSTRA AUTOMOTIVE de Toulouges vous offre un salaire composé d'une base et des bonus. Rejoignez-nous, nous recrutons du 2020-01-30.

Est-il vrai que POLYSTRA AUTOMOTIVE paie la formation des employés, au contraire de SA RESMA?

N'y a-t-il pas de contrats indésirables en POLYSTRA AUTOMOTIVE?

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de POLYSTRA AUTOMOTIVE. Quelqu'un peut le confirmer?

zoé

Est-ce que POLYSTRA AUTOMOTIVE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la société POLYSTRA AUTOMOTIVE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

Notre entreprise recherche des gens comme vous! Consultez dès maintenant nos nouvelles offres d’emploi sur poleemploi.

POLYSTRA AUTOMOTIVE recrute récemment pour des postes :

Ajusteur / Ajusteuse composites

POLYSTRA AUTOMOTIVE recrute pour le poste Accastilleur. Voyez si vous répondez aux exigences.

POLYSTRA AUTOMOTIVE Questions fréquentes