GOUESSANT

5 RUE SAINT THOMAS, 22120 HILLION
SIREN: 794765164 SIRET: 79476516400015 Téléphone: +33 2 96 30 72 72

Avis GOUESSANT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GOUESSANT ?

Que voulez-vous savoir sur GOUESSANT ?

Date de l'expérience: 2021-10-12

Question aux employés:
conditions de travavail

Anna

Bonsoir, est-ce que vous savez quelles sont les conditions de travail chez GOUESSANT Hillion ?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-11-05

Qu'est-ce que vous pensez sur Le Gouessant? Mon ami est intéressé par une offre d'emploi chez eux pour la position d' Approvisionneur. Est-ce que vous savez quelles sont les obligations et les conditions de ce travail?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de GOUESSANT? Sinon, que fait cette entreprise?

déblayage des chantiers fait-elle partie de GOUESSANT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ARDOISES D ESPAGNE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GOUESSANT?

GOUESSANT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Veuillez me dire s'il est important pour cet employeur de connaître les langues des deux langues par exemple portugais et espagnol, anglais?

Pour obtenir la position d' approvisionneur, vous devez parler anglais. Pour savoir plus d'infos, cliquez ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=394bdf0f23f5e669&fccid=9c44a39e359c5700&vjs=3

Est-il vrai que GOUESSANT s'occupe de déblayage des chantiers?

Savez-vous si dans GOUESSANT ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en BRETAGNE MATERIAUX?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 700 € à 4200 €. Et combien paie GOUESSANT à ses employés?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans GOUESSANT est similaire?

Bonjour,j'aimerais savoir plus d'informations sur l'entreprise GOUESSANT.

GOUESSANT recrute récemment pour des postes :

Responsable ADV Productions Végétales h/f, Commercial sédentaire Productions animales h/f, Stage : Chargé de marketing et digital Terres de Breizh (H /F)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLe Gouessant est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Quels postes vous intéressent exactement? Les gains dépendent certainement du travail et de l'expérience. Avez-vous déjà postulé auprès de l'entreprise chez GOUESSANT? Avez-vous vu des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d9f0f05397817347&fccid=9c44a39e359c5700&vjs=3?

La position Chauffeur dans GOUESSANT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Position Chef dans GOUESSANT est disponible à nouveau!

GOUESSANT Questions fréquentes